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Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : Je voudrais un skript de /ban /tempban /mute /tempmute /check /history svp

Description du script :

Je voudrais un skript de sanction (/ban /tempban /mute /tempmute /check /history)

Qui serrait full customisable. J'ai chercher sur internet des skript tout fait comme superbans ou autre mais ils ne fonctionne pas et pour aller modifier le code dans 2000 lignes... c'est compliquer.
J'ai commencer à faire le ban perm le unban et le /check. Mais rien ne fonctionne. Donc j'aimerais qu'un "professionel" de skript puisse m'aider.

Merci d'avance.

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Le 07/12/2021 à 17:49, Flash303mc a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : Je voudrais un skript de /ban /tempban /mute /tempmute /check /history svp

Description du script :

Je voudrais un skript de sanction (/ban /tempban /mute /tempmute /check /history)

Qui serrait full customisable. J'ai chercher sur internet des skript tout fait comme superbans ou autre mais ils ne fonctionne pas et pour aller modifier le code dans 2000 lignes... c'est compliquer.
J'ai commencer à faire le ban perm le unban et le /check. Mais rien ne fonctionne. Donc j'aimerais qu'un "professionel" de skript puisse m'aider.

Merci d'avance.

C'est pas compliqué, je peux te faire sa mais sa demande beaucoup de lignes de codes et je ne suis pas sûr que tout fonctionne dans ta version, la 2.2 est très ancienne.

Il se peut qu'il y aie des bugs, j'ai fais sa rapidement, je n'ai rien testé et il se pourrait que certaines choses ne fonctionne pas dans ta version actuelle de Skript.

Les permissions et les préfixes sont customisables, après, les messages, il va falloir fouiller un peu.
Pour le "/history", je sais pas ce que tu veux dedans alors, soit tu me le dis et je te le fais ou tu essayes de te débrouiller en te servant des variables que j'ai créer.

Voilà ! 🙂

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Modifié par Shykuzo

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il y a 21 minutes, Shykuzo a dit :

C'est pas compliqué, je peux te faire sa mais sa demande beaucoup de lignes de codes et je ne suis pas sûr que tout fonctionne dans ta version, la 2.2 est très ancienne.

Il se peut qu'il y aie des bugs, j'ai fais sa rapidement, je n'ai rien testé et il se pourrait que certaines choses ne fonctionne pas dans ta version actuelle de Skript.

Les permissions et les préfixes sont customisables, après, les messages, il va falloir fouiller un peu.
Pour le "/history", je sais pas ce que tu veux dedans alors, soit tu me le dis et je te le fais ou tu essayes de te débrouiller en te servant des variables que j'ai créer.

Voilà ! 🙂

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pour le /history (joueur) je voudrais voir l'historique des ban tempban tempmute ect

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il y a une heure, Flash303mc a dit :

pour le /history (joueur) je voudrais voir l'historique des ban tempban tempmute ect

D'accord, c'est très simple :

Citation

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Voilà, désolé, impossible d'y inclure la raison, la durée ou autre car celles-ci ne sont stockées nul part ailleurs que dans la variable dédiée au joueur et donc, lorsque la sanction est révoquée, il sera marqué "<none>" à la place de ce qu'il y est censé y avoir 😕

 

il y a une heure, Flash303mc a dit :

et pour quand on essaie de rejoindre le serveur tu peux mètre la raison pour un ban perm et pour un tempban le temp qui reste avant le déban et la raison

Modifie juste :

Citation

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il y a une heure, Flash303mc a dit :

et je pense que tu t'es fail ici:
image.png.0926c4097df0341f032231a754416127.png

 

J'ai marqué que je n'avais jamais utilisé de fonction avec un "return", c'était un test ^^'

Prends code en dessous et colle le à chaque fois que tu vois ceci : "set {_FormatTime} to FormatTime("%{_Time}%")"

Ensuite, supprime la fonction ^^

il y a 49 minutes, Flash303mc a dit :

image.png.797161a802fae21124011659773b54bd.png

En faisant ce que je t'ai dis au dessus, ce sera réglé 🙂

il y a 17 minutes, Flash303mc a dit :

image.thumb.png.165df2205c07daed1540bb3dd11f18bb.png

Même chose ! 😄

Par contre, les doubles postes sont interdits sur Skript-MC (5 postes d'affilés aussi), si tu souhaites ajouter un truc à dire, il y a un bouton "éditer" sous ton message, clique dessus et ajoutes-y ce que tu souhaites 🙂

Modifié par Shykuzo

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il y a 24 minutes, Shykuzo a dit :

D'accord, c'est très simple :

 

Modifie juste :

 

J'ai marqué que je n'avais jamais utilisé de fonction avec un "return", c'était un test ^^'

Prends code en dessous et colle le à chaque fois que tu vois ceci : "set {_FormatTime} to FormatTime("%{_Time}%")"

Ensuite, supprime la fonction ^^

En faisant ce que je t'ai dis au dessus, ce sera réglé 🙂

Même chose ! 😄

Par contre, les doubles postes sont interdits sur Skript-MC (5 postes d'affilés aussi), si tu souhaites ajouter un truc à dire, il y a un bouton "éditer" sous ton message, clique dessus et ajoutes-y ce que tu souhaites 🙂

Merci.

Je sais que je suis chian x) mais quand on join on ne peux pas mètre le temp qu'il reste avant le déban?

j'ai tester set {Ban::%player%::ResTime} to difference between {Ban::%player%::Date} and {Ban::%player%::Time} mais fonctionne pas

et je vien de voir pour les doubles post merci aussi

Modifié par Flash303mc

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Il y a 16 heures, Flash303mc a dit :

Merci.

Je sais que je suis chian x) mais quand on join on ne peux pas mètre le temp qu'il reste avant le déban?

j'ai tester set {Ban::%player%::ResTime} to difference between {Ban::%player%::Date} and {Ban::%player%::Time} mais fonctionne pas

et je vien de voir pour les doubles post merci aussi

Tu peux ajouter sa dans le kick : 

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il y a une heure, Shykuzo a dit :

Sa, ça vient de ton "set {_p} to event bungeeplayer", je pense que tu peux juste faire "player"

Non player ne fonctionne pas

(avec bungeesk)

Modifié par Flash303mc

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Il y a 2 heures, Flash303mc a dit :

Non player ne fonctionne pas

(avec bungeesk)

Ah, bah, sur ce coup, je peux pas t'aider mais en revanche, je peux t'assurer que cela vient de ton "set {_p} to event bungeeplayer".

D'ailleurs, au lieu de le kick dès qu'il se connecte au Bungee, laisse-le se connecter mais sur les serveurs, tu mets les codes que je t'ai données.
Si tes variables sont bien synchronisées, il sera automatiquement kick quelque soit le serveur qu'il rejoint, il aura juste accès à ton Lobby.
Voir même, quand un joueur se connecte, j'imagine qu'il rejoint ton Lobby ? Bah, met le code de kick que je t'ai données dessus, il pourra rien faire, il sera kick auto.

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Il y a 8 heures, Shykuzo a dit :

Ah, bah, sur ce coup, je peux pas t'aider mais en revanche, je peux t'assurer que cela vient de ton "set {_p} to event bungeeplayer".

D'ailleurs, au lieu de le kick dès qu'il se connecte au Bungee, laisse-le se connecter mais sur les serveurs, tu mets les codes que je t'ai données.
Si tes variables sont bien synchronisées, il sera automatiquement kick quelque soit le serveur qu'il rejoint, il aura juste accès à ton Lobby.
Voir même, quand un joueur se connecte, j'imagine qu'il rejoint ton Lobby ? Bah, met le code de kick que je t'ai données dessus, il pourra rien faire, il sera kick auto.

Ok mais du coup faut que je passe mes variables en database prc le code du tempban unban ect serat passer sur le bungee

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Il y a 7 heures, Flash303mc a dit :

Ok mais du coup faut que je passe mes variables en database prc le code du tempban unban ect serat passer sur le bungee

Logiquement, comme tu as un serveur BungeeCord, toutes tes variables auraient déjà due être encodée dans la base de donné car sinon, elles sont propre à un seul de tes serveurs et pas à tous.

Après, je sais à quel point c'est compliqué BungeeCord en Skript.

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il y a 8 minutes, Shykuzo a dit :

Logiquement, comme tu as un serveur BungeeCord, toutes tes variables auraient déjà due être encodée dans la base de donné car sinon, elles sont propre à un seul de tes serveurs et pas à tous.

Après, je sais à quel point c'est compliqué BungeeCord en Skript.

enfaite le je rend tout mes skript compatible avec uskript (outils qui permet de prendre un .sk et de le passe en .jar) ce qui me permutera de faire plus de chose en bungeecord

sinon:

image.thumb.png.abd9ce48a28e142e3a2420b9ee375b72.png

image.png.133ca7a691626aaf9f78c7078d483179.png

Modifié par Flash303mc

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il y a 27 minutes, Flash303mc a dit :

enfaite le je rend tout mes skript compatible avec uskript (outils qui permet de prendre un .sk et de le passe en .jar) ce qui me permutera de faire plus de chose en bungeecord

sinon:

image.thumb.png.abd9ce48a28e142e3a2420b9ee375b72.png

image.png.133ca7a691626aaf9f78c7078d483179.png

C'est rien, si tu peux, change l'ID que tu as mis par le nom du bloc, c'est mieux 🙂
Pour uSkript, personnellement, je te déconseilles de faire sa car, premièrement, l'optimisation sera extrêmement mauvaise car c'est pas du code tapé par un humain donc l'addon tout ce qu'il fait, c'est une sorte de traduction "mot à mot", pas terrible.
Puis, l'avantage de Skript, c'est de faire des modifications de Skript et de pouvoir les reloads sans redémarrer le serveur, tout passer en Java, ça va te demander de redémarrer le serveur à chaque fois, un peu chiant.

Au pire, essaie d'apprendre le Java, c'est dur au début mais petit à petit, ça devient plus facile car on commence à comprendre les bases, ...

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Il y a 3 heures, Shykuzo a dit :

C'est rien, si tu peux, change l'ID que tu as mis par le nom du bloc, c'est mieux 🙂
Pour uSkript, personnellement, je te déconseilles de faire sa car, premièrement, l'optimisation sera extrêmement mauvaise car c'est pas du code tapé par un humain donc l'addon tout ce qu'il fait, c'est une sorte de traduction "mot à mot", pas terrible.
Puis, l'avantage de Skript, c'est de faire des modifications de Skript et de pouvoir les reloads sans redémarrer le serveur, tout passer en Java, ça va te demander de redémarrer le serveur à chaque fois, un peu chiant.

Au pire, essaie d'apprendre le Java, c'est dur au début mais petit à petit, ça devient plus facile car on commence à comprendre les bases, ...

Nan, ya un bug dans la ligne avec les différence l'id je le sais mais sa fait une autre  erreur

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Bonjour,
J’arrive peut-être tard, mille excuses si je joue les « fofo-ssoyeurs ». Néanmoins, je tiens à te proposer une solution.

Je préviens de suite que je ne connais pas du tout Bungee, je te laisserai donc faire les ajustements nécéssaires.

Le script ci-joint nécessite (et a été testé sur) Spigot-1.8.8 avec Skript-2.2-dev37c et l’addon SkQuery-3.6.5. Tu remarqueras sans doute que ce n’est pas la version de Skript que tu utilises actuellement, mais de mémoire c’est la dernière compatible 1.8.x.
Ledit script ajoute les commandes suivantes :
- /ban <Joueur> [Raison] : Bannit un joueur de manière permanente – sanction.commande.ban
- /tempban <Joueur> <Durée1> [Raison] : Bannit un joueur de manière temporaire – sanction.command.tempban
- /unban <Joueur> [Nombre de bannissements à révoquer = 1] : Révoque2 les bannissements d’un joueur – sanction.command.unban
- /mute <Joueur> [Raison] : Réduit un joueur au silence de manière permanente – sanction.command.mute
- /tempmute <Joueur> <Durée1> [Raison] : Réduit un joueur au silence de manière temporaire – sanction.command.tempmute
- /unmute <Joueur> [Nombre de réductions au silence à révoquer = 1] : Révoque2 les réductions au silence d’un joueursanction.command.unmute
- /check <Joueur> : Vérifie l’état d’un joueur (actuellement banni ou muet) – sanction.command.check
- /history <Joueur> <ban|mute> [Page = 1] : Liste les sanctions d’un joueur – sanction.command.history

1 – Les durées doivent être exprimées selon le format suivant : 1J2H30M. Il est possible d’ommettre des parties, mais pas de changer l’ordre.
2 – Toutes les sanctions sont enregistrées dans une variable liste, que j’appellerai ici « Historique » pour faire court. Lorsqu’un joueur est banni et tente de se connecter, le script lit l’intégralité des enregistrements de l’historique correspondant à ce joueur et s’arrête au premier (donc le plus ancien) toujours actif. Les commandes /unban et /unmute ne supprimment rien, elles « révoquent » simplement les enregistrements (techniquement, elles collent un false à la place d’un true) en partant de la fin (donc ce qu’il y a de plus récent). Ex : « /unmute foo 3 » empêchera l’application des 3 derniers mute que le joueur foo a reçu.

Le script est relativement chargé en commentaires, j’ai préféré ne pas laisser la place au doute, sachant que tu devais y faire des ajustements pour Bungee. Si tu as des questions, n’hésite pas.

En espérant que ça te serve.

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Le 08/12/2021 à 19:14, Flash303mc a dit :

et je pense que tu t'es fail ici:
image.png.0926c4097df0341f032231a754416127.png

 

J'avais oublié ce topic, merci à @The__V d'y avoir posté un message pour le remonter dans mes notifications x)

Effectivement, il y a une erreur dans cette ligne, faut juste enlever l'espace en le "text" et le ":", je me suis entraîner depuis avec ces fonctions et j'en ai conclus que ça causait une erreur.

 

Mise à part ça, pour le problème avec ton Bungee, je ne sais toujours pas.

Après, as-tu essayés de changer d'addon ?

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