Aufrecht 0 Posté : 28 novembre 2021 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Type du skript : RandomChest Description du script : Bonjour, j'ai fait un petit skript de randomchest, qui est lui fonctionnel. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour envoyer une broadcast lorsqu'un joueur à trouvé le coffre ! J'ai essayé plusieurs méthodes et je cherche depuis hier soir sur les forums skripts pour essayer d'utiliser les radius, la position du bloc mais rien n'y fait ! Voici le code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance pour l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 28 novembre 2021 (modifié) Salut, pour faire une broadcast lorsque un joueur trouve ton coffre tu as juste à utiliser le broadcast "message" in world quand ton joueur ouvre le coffre comme cela: on click on chest: broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world Modifié 28 novembre 2021 par mimi59660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aufrecht 0 Répondu : 28 novembre 2021 il y a une heure, mimi59660 a dit : Salut, pour faire une broadcast lorsque un joueur trouve ton coffre tu as juste à utiliser le broadcast "message" in world quand ton joueur ouvre le coffre comme cela: on click on chest: broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world Salut, d'abord merci pour ta réponse, j'aimerai que ce soit aussi simple que ça x) C'est un serveur survie, donc les joueurs peuvent faire leurs bases, chaque fois qu'un joueur va cliquer sur un coffre random ça va faire la broadcast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 28 novembre 2021 il y a 8 minutes, Aufrecht a dit : Salut, d'abord merci pour ta réponse, j'aimerai que ce soit aussi simple que ça x) C'est un serveur survie, donc les joueurs peuvent faire leurs bases, chaque fois qu'un joueur va cliquer sur un coffre random ça va faire la broadcast pour cela il te suffit simplement de donner un nom à ton coffre et de modifier la condition de cette façon : on click on chest: name of clicked block is "<nom de ton objet>": broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aufrecht 0 Répondu : 29 novembre 2021 Le 28/11/2021 à 14:32, mimi59660 a dit : pour cela il te suffit simplement de donner un nom à ton coffre et de modifier la condition de cette façon : on click on chest: name of clicked block is "<nom de ton objet>": broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world Alors j'avais déjà essayé cette méthode, j'ai donc ressayé, peut-être que je le fais mal, voici mon code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aufrecht_ 0 Répondu : 1 décembre 2021 Le 29/11/2021 à 18:15, Aufrecht a dit : Alors j'avais déjà essayé cette méthode, j'ai donc ressayé, peut-être que je le fais mal, voici mon code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. @mimi59660 une idée ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 1 décembre 2021 Il y a 3 heures, Aufrecht_ a dit : @mimi59660 une idée ? x) essaie de rajouter un "in world" derrière ton broadcast "test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aufrecht 0 Répondu : 5 décembre 2021 Le 01/12/2021 à 23:28, mimi59660 a dit : essaie de rajouter un "in world" derrière ton broadcast "test" toujours pas... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aufrecht 0 Répondu : 8 décembre 2021 Bonjour, j'update mon sujet en non résolu comme aucune réponse concluante n'a été apportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 4 mars 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites