Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6
Type du skript : RandomChest
Description du script :
Bonjour, j'ai fait un petit skript de randomchest, qui est lui fonctionnel. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour envoyer une broadcast lorsqu'un joueur à trouvé le coffre ! J'ai essayé plusieurs méthodes et je cherche depuis hier soir sur les forums skripts pour essayer d'utiliser les radius, la position du bloc mais rien n'y fait !
Voici le code :
every 1 hour in "world":
set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000
set block at {_loc} to chest
broadcast "Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !"
add 1 diamond to {_list.objet.random::*}
add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc}
clear {_list.objet.random::*}
wait 30 minutes
set block at {_loc} to air
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aufrecht
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6
Type du skript : RandomChest
Description du script :
Bonjour, j'ai fait un petit skript de randomchest, qui est lui fonctionnel. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour envoyer une broadcast lorsqu'un joueur à trouvé le coffre ! J'ai essayé plusieurs méthodes et je cherche depuis hier soir sur les forums skripts pour essayer d'utiliser les radius, la position du bloc mais rien n'y fait !
Voici le code :
every 1 hour in "world": set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000 set block at {_loc} to chest broadcast "Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !" add 1 diamond to {_list.objet.random::*} add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc} clear {_list.objet.random::*} wait 30 minutes set block at {_loc} to air
Merci d'avance pour l'aide !
9 réponses à cette question
Messages recommandés