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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

Type du skript : RandomChest

Description du script :

Bonjour, j'ai fait un petit skript de randomchest, qui est lui fonctionnel. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour envoyer une broadcast lorsqu'un joueur à trouvé le coffre ! J'ai essayé plusieurs méthodes et je cherche depuis hier soir sur les forums skripts pour essayer d'utiliser les radius, la position du bloc mais rien n'y fait !
Voici le code :

 

every 1 hour in "world":
	set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000
	set block at {_loc} to chest
	broadcast "Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !"
	add 1 diamond to {_list.objet.random::*}
	add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc}
	clear {_list.objet.random::*}
	wait 30 minutes
	set block at {_loc} to air

Merci d'avance pour l'aide !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut, pour faire une broadcast lorsque un joueur trouve ton coffre tu as juste à utiliser le broadcast "message" in world quand ton joueur ouvre le coffre comme cela:

 

on click on chest:
    broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world
 

 

Modifié par mimi59660
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, mimi59660 a dit :

Salut, pour faire une broadcast lorsque un joueur trouve ton coffre tu as juste à utiliser le broadcast "message" in world quand ton joueur ouvre le coffre comme cela:

 

on click on chest:
    broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world
 

 

Salut, d'abord merci pour ta réponse, 


j'aimerai que ce soit aussi simple que ça x) C'est un serveur survie, donc les joueurs peuvent faire leurs bases, chaque fois qu'un joueur va cliquer sur un coffre random ça va faire la broadcast

  • 0
Posté(e)
il y a 8 minutes, Aufrecht a dit :

Salut, d'abord merci pour ta réponse, 


j'aimerai que ce soit aussi simple que ça x) C'est un serveur survie, donc les joueurs peuvent faire leurs bases, chaque fois qu'un joueur va cliquer sur un coffre random ça va faire la broadcast

pour cela il te suffit simplement de donner un nom à ton coffre et de modifier la condition de cette façon :

 

on click on chest:
    name of clicked block is "<nom de ton objet>":
        broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world
  • 0
Posté(e)
Le 28/11/2021 à 14:32, mimi59660 a dit :

pour cela il te suffit simplement de donner un nom à ton coffre et de modifier la condition de cette façon :

 

on click on chest:
    name of clicked block is "<nom de ton objet>":
        broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world

Alors j'avais déjà essayé cette méthode, j'ai donc ressayé, peut-être que je le fais mal, voici mon code :

 

every 2 minutes in "world":
	set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000
	set block at {_loc} to chest named "coffre"
	broadcast "&7Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !"
	add 1 diamond to {_list.objet.random::*}
	add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc}
	clear {_list.objet.random::*}
	wait 30 minutes
	set block at {_loc} to air
	
on click on chest:
    name of clicked block is "coffre":
        broadcast "test"

 

  • 0
Posté(e)
Le 29/11/2021 à 18:15, Aufrecht a dit :

Alors j'avais déjà essayé cette méthode, j'ai donc ressayé, peut-être que je le fais mal, voici mon code :

 


every 2 minutes in "world":
	set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000
	set block at {_loc} to chest named "coffre"
	broadcast "&7Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !"
	add 1 diamond to {_list.objet.random::*}
	add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc}
	clear {_list.objet.random::*}
	wait 30 minutes
	set block at {_loc} to air
	
on click on chest:
    name of clicked block is "coffre":
        broadcast "test"

 

@mimi59660 une idée ? x)

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