DiezHashtag Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Skript de proximité qui génère un message de proximité via une commande. Description du script : Bonjour, je vien aujourd'hui pour bénéficier de l'aide pour ce code ci-dessous : on chat: cancel event loop all players in radius 8 around player: send formatted "&7%player% dit: %message%" to loop-player add loop-player to {_lp::*} if size of {_lp::*} = 1: send "" Je voudrais sur ce code avoir le même principe mais que le message soit envoyé via une commande comme celui-ci : /me <text> Merci de m'apporter une aide, en espérant que ma demande soit clair et compréhensible.
CookieTriste Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Le 09/11/2021 à 14:30, DiezHashtag a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Skript de proximité qui génère un message de proximité via une commande. Description du script : Bonjour, je vien aujourd'hui pour bénéficier de l'aide pour ce code ci-dessous : on chat: cancel event loop all players in radius 8 around player: send formatted "&7%player% dit: %message%" to loop-player add loop-player to {_lp::*} if size of {_lp::*} = 1: send "" Je voudrais sur ce code avoir le même principe mais que le message soit envoyé via une commande comme celui-ci : /me <text> Merci de m'apporter une aide, en espérant que ma demande soit clair et compréhensible. Salut, le petit code en haut fonctionne ? Si ca fonctionne je peux te le faire, mais moi et les locations ..
DiezHashtag Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2021 Oui le code fonctionne sans aucune erreur.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, DiezHashtag a dit : Oui le code fonctionne sans aucune erreur. command /me: trigger: loop all players in radius 8 around player: send formatted "&7%player% dit: %message%" to loop-player Tous simplement 😉 N'hésite pas a me MP sur discord si besoin ( Je suis rarement sur Skript-MC ) Mon discord : Révélation LeCraft#8239 Modifié le 13 novembre 2021 par LeCraftDeOuf
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés