Sultan 1 Posté : 8 novembre 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.2 Description du script : Bonsoir, j'essaye de faire un skript qui set un citizen à une location voulut mais ça ne fonctionne pas. ça ne veut tout simplement pas poser le citizen ... Voici mon code: command /livreurmission: trigger: set {_donneealéatoire} to a random element of {liste.livreur::*} execute console command "/give %player% %{_donneealéatoire}% 16" set {_position} to a random element of {liste.livraisonpos::*} set {citizen.%player%} to {_position} parsed as location send "%{citizen.%player%}%" to player #create a citizen named "" at {_donneealéatoireposition} #set {citizennb.%player%} to last created citizen teleport player to {_position} loop 350 times: wait 1 second if {livreurfaite.%player%} is true: execute console command "/eco give %player% 100" send "&2Bravo! Vous avez livrez la nourriture à temps." remove citizen {citizennb.%player%} stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 11 novembre 2021 Enlève le "parsed as location", si tes coordonnées ont été définies via une commande et pas manuellement, c'est déjà une location de base. Si tu n'as pas fais comme sa, alors je te conseilles d'ajouter ces commandes : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (C'est très mal fait mais je te laisse améliorer sa) Ensuite, pourquoi tu as mis un "loop 350 times", c'est hyper pas optimisé sa :c Surtout que tu fais une condition après, donc, tu perds des tours dans le tas, au pire, fais juste "if ..." sans le "loop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites