Aller au contenu
  • 0

Sauvegarde d'un inventaire


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SharpSK, Skellett, skRayFall, SkStuff, TuSKe, WildSkript

Type du skript : Sauvegarde d'un inventaire

Description du script :

J'ai besoin de sauvegarder un inventaire, mais j'ai changé de version de Skript car avant j'utiliser la 2.2 avec SkQuery mais c'est pas ouf comme addon.

Donc la sauvegarde d'inventaire que j'avais fais ne fonctionne plus

set {variable} to serialized contents of player's inventory
set player's inventory's serialized contents to {variable}

on death:
	set {stuff.%victim%} to victim's serialized inventory

command /revive [<player>]:
  trigger:
  	restore inventory of arg 1 from {stuff.%arg 1%}

J'ai des erreurs avec ces lignes là, est-ce qu'il y a un autre moyen de sauvegarder un inventaire ?

Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, LightCookies a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SharpSK, Skellett, skRayFall, SkStuff, TuSKe, WildSkript

Type du skript : Sauvegarde d'un inventaire

Description du script :

J'ai besoin de sauvegarder un inventaire, mais j'ai changé de version de Skript car avant j'utiliser la 2.2 avec SkQuery mais c'est pas ouf comme addon.

Donc la sauvegarde d'inventaire que j'avais fais ne fonctionne plus


set {variable} to serialized contents of player's inventory
set player's inventory's serialized contents to {variable}

on death:
	set {stuff.%victim%} to victim's serialized inventory

command /revive [<player>]:
  trigger:
  	restore inventory of arg 1 from {stuff.%arg 1%}

J'ai des erreurs avec ces lignes là, est-ce qu'il y a un autre moyen de sauvegarder un inventaire ?

Merci

on death:
    set {stuff.revive.helmet} to player's helmet
    set {stuff.revive.chestplate} to player's chestplate
    set {stuff.revive.leggings} to player's leggings
    set {stuff.revive.boots} to player's boots
    set {stuff.revive} to player's serialized inventory

command /revive [<player>]:
    trigger:
        restore inventory of player to {stuff.revive}
        set player's helmet to {stuff.revive.helmet}
        set player's chestplate to {stuff.revive.chestplate}
        set player's leggings to {stuff.revive.leggings}
        set player's boots to {stuff.revive.boots}    

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Flash303mc a dit :

on death:
    set {stuff.revive.helmet} to player's helmet
    set {stuff.revive.chestplate} to player's chestplate
    set {stuff.revive.leggings} to player's leggings
    set {stuff.revive.boots} to player's boots
    set {stuff.revive} to player's serialized inventory

command /revive [<player>]:
    trigger:
        restore inventory of player to {stuff.revive}
        set player's helmet to {stuff.revive.helmet}
        set player's chestplate to {stuff.revive.chestplate}
        set player's leggings to {stuff.revive.leggings}
        set player's boots to {stuff.revive.boots}    

Je me suis peut être mal exprimé, mais je ne veux plus utiliser SkQuery donc cela ne fonctionnera pas
Je veux une autre manière de sauvegarder un inventaire !

  • 0
Posté(e)

J'ai trouvé quelque chose.

Sauvegarde de l'inventaire :

set {stuff.casque} to player's helmet
set {stuff.plastron} to player's chestplate
set {stuff.pantalon} to player's leggings
set {stuff.bottes} to player's boots
set {_count} to 0
loop 36 times:
	set {stuff.inv.%{_count}%} to slot {_count} of player's inventory
	add 1 to {_count}

Restauration de l'inventaire :

set the helmet of loop-player to {stuff.casque}
set the chestplate of loop-player to {stuff.plastron}
set the leggings of loop-player to {stuff.pantalon}
set the boots of loop-player to {stuff.bottes}
set {_count} to 0
loop 36 times:
	set slot {_count} of loop-player's inventory to {stuff.inv.%{_count}%}
	add 1 to {_count}
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.