xdlol123s Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : La plus récents Type du skript : /spawn (clear les slots 2, 3, 4, 6, 😎 Description du script : Salut, j'aimerais avoir un skript pour quand les joueurs font /spawn ca clear les slots 2, 3, 4, 6 et 8 Merci et bonne journée !
LEZIKO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Salut je ne sais pas si c'est le plus opti mais je peux te proposer de test ça on command "/spawn": set slot 2 of player to air named " " set slot 3 of player to air named " " set slot 4 of player to air named " " set slot 6 of player to air named " " set slot 8 of player to air named " "
zarco70 Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, LEZIKO a dit : Salut je ne sais pas si c'est le plus opti mais je peux te proposer de test ça on command "/spawn": set slot 2 of player to air named " " set slot 3 of player to air named " " set slot 4 of player to air named " " set slot 6 of player to air named " " set slot 8 of player to air named " " de manière plus opti donc avec moins de ligne y a sa on command "/spawn": add 2, 3, 4, 6 and 8 to {_slot::*} loop {_slot::*}: set slot loop-value of player to air named " " Bon après c'est pas grand chose mais bon... c'est sur qu'il y a toujours mieux Modifié le 24 octobre 2021 par zarco70
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés