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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript Skript loup garou de thiercelieux

Description du script : Skript loup garou de thiercelieux avec téléportation des joueurs aléatoirement dans des maisons.

 

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous aujourd'hui pour demander votre aide. Je travaille actuellement sur un projet LoupGarou et je suis bloqué sur un problème. Je n'arrive pas à tp aléatoirement les joueurs ou alors je n'arrive pas à les téléporter dans des maisons différentes. Ce que je souhaite faire c'est mettre une petite fonction. J'ai déjà dans la commande /alg setspawn qu'on ajoute un spawn à chaque nombre ex: /alg setspawn 1,2,3,4.... après ça je n'arrive pas à téléporter tout les joueurs sans que ceux-la puisse se retrouver à deux sur le même endroit. J'aimerai également savoir comment on pourrait faire pour que une fois téléporté aléatoirement si c'est à leur tour de jouer et qu'ils ont fini leur tour, les retp à leur point de spawn. Voila ça fait des jours que je coince dessus en espérant que vous pourrez m'aidez !

En vous remerciant,

Cordialement,

LEZIKO

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Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, LEZIKO a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript Skript loup garou de thiercelieux

Description du script : Skript loup garou de thiercelieux avec téléportation des joueurs aléatoirement dans des maisons.

 

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous aujourd'hui pour demander votre aide. Je travaille actuellement sur un projet LoupGarou et je suis bloqué sur un problème. Je n'arrive pas à tp aléatoirement les joueurs ou alors je n'arrive pas à les téléporter dans des maisons différentes. Ce que je souhaite faire c'est mettre une petite fonction. J'ai déjà dans la commande /alg setspawn qu'on ajoute un spawn à chaque nombre ex: /alg setspawn 1,2,3,4.... après ça je n'arrive pas à téléporter tout les joueurs sans que ceux-la puisse se retrouver à deux sur le même endroit. J'aimerai également savoir comment on pourrait faire pour que une fois téléporté aléatoirement si c'est à leur tour de jouer et qu'ils ont fini leur tour, les retp à leur point de spawn. Voila ça fait des jours que je coince dessus en espérant que vous pourrez m'aidez !

En vous remerciant,

Cordialement,

LEZIKO

Bonjour, 

Voici le code:

options:
	Loup: &8&l[&3&lLoupGarou] &9&l»

command /alg [<text=help>] [<integer>]:
	trigger:
		if arg-1 is "setspawn":
			if arg-2 is set:
				if arg-2 <= 100:
					if {Loup::Config::Spawn::%arg-2%} isn't set:
						set {Loup::Config::Spawn::%arg-2%} to player's location
						send "{@Loup} &7Le point de téléportation &a##%arg-2% &7à bien été &adéfinit &7!"
					else:
						send "{@Loup} &cCe point de téléportation à déjà été définit !"
				else:
					send "{@Loup} &cVous ne pouvez pas définir plus de 100 emplacements !"
		if arg-1 is "delete":
			if arg-2 is set:
				if {Loup::Config::Spawn::%arg-2%} is set:
					delete {Loup::Config::Spawn::%arg-2%}
					send "{@Loup} &7Le point de téléportation &a##%arg-2% &7à bien été &csupprimé &7!"
		if arg-1 is "list" or "liste":
			send "&aEmplacement définit:"
			send ""
			loop 100 times:
				add 1 to {_arg}
				if {Loup::Config::Spawn::%{_arg}%} is set:
					send "&7- Emplacement &6&l##%{_arg}%"
		if arg-1 is "help":
			send "&8&m&l--------------------------------------"
			send "&8&n&lListe des commandes:"
			send "&c/alg &bsetspawn <integer> &7Pour définir un emplacement"
			send "&c/alg &bdelete <integer> &7Pour supprimer un emplacement"
			send "&c/alg &blist &7Visualiser les emplacements définit"
			send "&c/alg &bhelp &7pour accéder à la liste des commandes"
			send "&8&m&l--------------------------------------"
		if arg-1 is "start":
#			Ton code de lancement
#           Je conseille de vérifier le nombre d'emplacement et d'empêcher le lancement si y a plus de joueur que d'emplacement
			Loup(player, "start")
Function Loup(p: player, t: text):
	if {_t} is "start":
		loop all players:
			delete {Loup::Config::Spawn::%loop-player%::Player}
			add loop-player to {_pplayer::*}
		loop 100 times:
			add 1 to {_arg}
			if {Loup::Config::Spawn::%{_arg}%} is set:
				add {_arg} to {_Integer::*}
		loop size of {_pplayer::*} times:
			set {_pplayer} to random element out of {_pplayer::*}
			set {_Integer} to random element out of {_Integer::*}
			teleport {_pplayer} to {Loup::Config::Spawn::%{_Integer}%}
			remove {_pplayer} from {_pplayer::*}
			remove {_Integer} from {_Integer::*}
			set {Loup::Config::Spawn::%loop-player%::Player} to {_pplayer}'s location
			wait a second
#A la fin du tour du joueur, tu devras le téléporter à cette variable la {Loup::Config::Spawn::%loop-player%::Player} tu fais un truc genre:  'teleport player to {Loup::Config::Spawn::%player%::Player}'

Même si tu as déjà fais certaine choses, tu peux comparer avec ce que j'ai fais pour voir ce qui est le mieux pour toi sinon la partie qui te pose problème c'est toute la fonction qui est entièrement dédié à la téléportation aléatoire. Et pour retéléporter le joueur après sont tour, je te l'ai expliqué en bas du code. Soit tu garde mon skritp soit tu le fusionne avec le tiens donc fais très attention aux variables qui ne sont pas les mêmes que ton skript.

Cordialement.

Modifié par zarco70
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