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Skript Achat de Porte via Sneak + Gui


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: 

Type du skript : Système d'achat de porte via cordonnée de porte + système de check propriétaire + ajout de co propriétaire + Vendre Porte ( en gros le reset sans proprio ) + on quit ( reset sans propri )

Description du script :

Salut salut, j'ai commancé un skript assez facile au début concernant l'achat de porte via des cordonnées assez précise. ce pendant je serait pas comme faire le système de tête et je vous demande de m'aider pour voir comment je pourrais faire.

 

on right click on a 197:
	player is sneaking:
		cancel event
		open chest with 1 rows named "Gestion Porte" to player
		format slot 2 of player with skull of player named "&aAcheté la porte" to be unstealable
		format slot 4 of player with skull of player named "&6Ajouter un co-propriétaire" to be unstealable
		format slot 6 of player with skull of player named "&cVendre la porte" to be unstealable

 

4 réponses à cette question

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Posté(e)
Il y a 21 heures, Leuthio a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: 

Type du skript : Système d'achat de porte via cordonnée de porte + système de check propriétaire + ajout de co propriétaire + Vendre Porte ( en gros le reset sans proprio ) + on quit ( reset sans propri )

Description du script :

Salut salut, j'ai commancé un skript assez facile au début concernant l'achat de porte via des cordonnées assez précise. ce pendant je serait pas comme faire le système de tête et je vous demande de m'aider pour voir comment je pourrais faire.

 


on right click on a 197:
	player is sneaking:
		cancel event
		open chest with 1 rows named "Gestion Porte" to player
		format slot 2 of player with skull of player named "&aAcheté la porte" to be unstealable
		format slot 4 of player with skull of player named "&6Ajouter un co-propriétaire" to be unstealable
		format slot 6 of player with skull of player named "&cVendre la porte" to be unstealable

 

Bonjour

Je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu veux mettre une tête dans le gui tu as sa

format slot 2 of player with player head named "&aAcheté la porte" to be unstealable

Si tu veux mettre la tête du joueur qui ouvre le gui tu as sa

skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "&e&lShop"

Voila 🙂

Cordialement

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Posté(e)

Après avoir créer le code j'ai fait quelque chose avec un Dev Skript le petit problème c'est que quand le joueur click en haut sa fonctionne il peux l'acheter nickel mais quand il click en bas il peux acheter aussi 

 

on right click on 64:
	#Ouverture de porte
    if {achete.%location of block%} is set:
        if {stat.lock.%location of block%} is true:
            send "&6Notification &f» &fLa porte est &cvérouiller&f." to player
            cancel event
    player is sneaking:
        set {_porte} to location of block
		#Si la porte appartient a un utilisateur
        if {achete.%location of block%} is set:
			#Activation si la porte appartient a l'utilisateur
            if UUID of player is {achete.%location of block%}:
                cancel event
                wait 2 tick
                open chest with 1 rows named "&cGestion Porte" to player
                make gui slot 0 of player with 1 named "&cVendre la porte" to run:
                    delete {achete.%{_porte}%}
                    delete {key.%{_porte}%}
                    delete {porte::%{_porte}%}
                    close player's inventory
                    send "&6Notification &f» &fVous avez vendu votre &aporte&f." to player
                if {stat.lock.%{_porte}%} is false:
                    make gui slot 4 of player with 1 named "&aVérouiller" to run:
                        set {stat.lock.%{_porte}%} to true
                        send "&6Notification &f» &fVous avez &avérouiller &fvotre porte&f." to player
                        close player's inventory
                if {stat.lock.%{_porte}%} is true:
                    make gui slot 4 of player with 1 named "&cDéverouiller" to run:
                        set {stat.lock.%{_porte}%} to false
                        send "&6Notification &f» &fVous avez &cdéverouiller &fvotre porte&f." to player
                        close player's inventory
                else:
					#Activation si la porte verouiller n'appartient pas a l'utilisateur qui l'utilise en Sneak
                    if {stat.lock.%location of block%} is true:
                        send "&6Notification &f» &fLa porte est &cvérouiller&f." to player

        else:
			#Achat de porte
            cancel event
            set {_porte} to location of block
            open chest with 1 rows named "&cGestion Porte" to player
            make gui slot 4 of player with 1 named "&aAcheté la porte" to run:
                close player's inventory
                set {stat.lock.%{_porte}%} to false
                set {achete.%{_porte}%} to player's uuid
                set {porte::%location of target block%} to location of target block
                send "&6Notification &f» &fVous venez d'acheter cette &aporte&f." to player
on quit:
    loop {porte::*}:
		#si uuid of player est egale a uuid variable alors clean
        if UUID of player is {achete.%loop-index-1%}:
            delete {achete.%loop-index-1%}
            stop

 

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