Sultan Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skelett Description du script : Bonjour, je voulais savoir quelle était la technique pour changer entièrement le nametag d'un joueur? Merci d'avance.
0 Azur21 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a une heure, Sultan a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skelett Description du script : Bonjour, je voulais savoir quelle était la technique pour changer entièrement le nametag d'un joueur? Merci d'avance. Salut, avec Skellett c'est super simple. on load: create nametag "owner" set prefix of nametag "owner" to "&6&lOwner &r" command /nameTag: trigger: add player to nametag "owner" Docu -> https://docs.skunity.com/syntax/search/nametag En revanche si ce que tu souhaites, c'est changer complétement le pseudo des joueurs (au dessus de leur tête), il me semble que c'est impossible à faire en skript. Modifié le 26 août 2021 par Azur21
0 Joriis Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Sultan
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: skelett
Description du script :
Bonjour, je voulais savoir quelle était la technique pour changer entièrement le nametag d'un joueur?
Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés