Aller au contenu
Sultan

résolu ✔ a block can't be set to 'wool' because the latter is not an item type

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript2.2-dev32c

Addons utilisés: skUnity , squerry

Description du script :

Sa me donne cette erreur quand je met "if block at {location4.%player%} is white wool:"

 

Erreur: a block can't be set to 'wool' because the latter is not an item type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Sultan a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript2.2-dev32c

Addons utilisés: skUnity , squerry

Description du script :

Sa me donne cette erreur quand je met "if block at {location4.%player%} is white wool:"

 

Erreur: a block can't be set to 'wool' because the latter is not an item type

pourrais-tu donner le code car je ne sais pas si c'est un évènement ou une commande le code change en fonction de son emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

if block at {location5.%player%} is white wool:
                            set block at {location5.%player%} to pad
                            give 1 cle to player
                            send player title "&2&n&lPropriété loué!" with subtitle "&6Veuillez faire &4&n&lshift+clique droit &r&6sur le keypad avec la clé." for 10 seconds
                        else:
                            add 1 to x-coordinate of {location5.%player%}
                            remove 1 from y-coordinate of {location5.%player%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question, hier j'utilisais la dernière version de skript qui fonctionnait bien sur mon serveur en 1.12.2 et hier soir elle a cessé de fonctionner et j'ai été obligé de passer en 2.2 car on m'a dit que c la dernière version compatible avec la 1.12.2 mai le pb c que mes skripts je les ai fais avec les versions récentes. Y'a pas une nouvelle version ou du moins une version récente qui fonctionne avec la 1.12.2?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Première chose, évite les doubles posts et en l’occurrence les triples post. Le bouton éditer existe. :x

Deuxième chose, tu nous a parlé d'un code avec "{location4.%player%}" mais tu nous montre un code avec "{location5.%player%}", je ne sais pas si les codes sont les mêmes. Si c'est le cas et que les variables sont bien des coordonnées, il n'y a pas de raison particulière pour que tu ais cette erreur.

Troisième chose, la version de skript que tu viens d'installer est vieille (et peut être est-ce la raison de ton soucis), donc pour la mettre à jour soit tu fais "/skript update download" dans ton jeu, soit tu vas la télécharger ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bizarre que ton plugin s'arrête de fonctionner d'un coup si il fonctionnait avant.. Tu n'as rien téléchargé ou modifié ?

Modifié par Azur21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait quand je met la nouvelle version il me dit: /skript help

 

En gros il veut pas me laisser reload ou faire autre chose. 

Et g pas de double poste pour le meme sujet, c'est des sujets totalement différents.

 

Je vais essayer d'update je vous redis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Sultan a dit :

Nan en fait quand je met la nouvelle version il me dit: /skript help

 

En gros il veut pas me laisser reload ou faire autre chose. 

Et g pas de double poste pour le meme sujet, c'est des sujets totalement différents.

 

Je vais essayer d'update je vous redis ça.

Je ne te parle pas de tes sujets mais de tes messages. Tu as postés 3 messages d'affilés alors qu'un simple edit du premier aurait suffit, ça spam le topic et c'est désagréable à lire.

Il te met /skript help quand tu essayes de faire "/sk reload <NomDuSkrip ou all>" ?

Update et tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'update là et oui il me dis sa quand j'essaye de reload un skript.

 

Et ok j'ai compris pour les messages, désolé c une fâcheuse habitude que j'ai pris et que je dois abandonner.

Modifié par Sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sultan a dit :

Je fais l'update là et oui il me met sa.

 

Et ok j'ai compris pour les messages, désolé c une fâcheuse habitude que j'ai pris et que je dois abandonner.

Tu as téléchargé quelle version ? Tu es sous spigot ou paperspigot ? Quels sont tes autres plugins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous mohist, la dernière version (248). Et j'ai ça comme plugins:

- anticraft,

-authme,

-banltem

-bkcommonlib

-essentials

-squerry

-skryfall

-skunity

-vault etc 

J'ai la version 2.6-beta2 de skript.

Modifié par Sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sultan a dit :

Je suis sous mohist, la dernière version (248). Et j'ai ça comme plugins:

- anticraft,

-authme,

-banltem

-bkcommonlib

-essentials

-squerry

-skryfall

-skunity

-vault etc 

J'ai la version 2.6-beta2 de skript.

Essaye de télécharger la version 2.5.3, c'est celle que j'ai.

Les 2.6 sont encore en beta.. il y a peut être encore quelques problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de remettre la version 2.5.3 de skript, y'a encore une erreur, là j'ai effacé le dossier skript en entier et sa a l'air de marcher.

 

Je vais remettre les skript 1/1 pour voir ce que sa donne.

Modifié par Sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vais de vider le dossier skript, de remettre la version 2.5.3 de skript et tout à l'air de bien fonctionner, sa doit être soit les variables, soit la config ou soit les aliases qui bloquaient tout.

Donc si vous avez le même pb, videz votre dossier skript et remettez juste les skript 1/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sultan a dit :

Je met en résolu.

 

Merci de ton aide @Azur21!

Ca roule. Bonne journée!

ps: Fais attention à tes messages, pas besoin de répondre à la minute pour prévenir que tu as bien reçu mon message et d'en renvoyer un pour donner des nouvelles. Je fais le relou mais perso je trouve ça super désagréable à lire quand j'arrive sur un nouveau sujet.

Pour le modo qui viendra lock, on va dire que ce quadruple post aurait pu être évité si j'avais répondu entre chaque message. Donc ça compte pas. 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.