Aller au contenu
Elijha

inactif ✖ [Ressources Rare] Skript d’obtention de ressources supplémentaires

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : SkQuery (4.1.5)

Type du skript : Skript permettant de récupérer des ressources rare en recoltant.

Description du script :

Bonjour, je suis à la recherche d’un Skript permettant de récupérer des ressources modifiées, une ressource modifiée en minant de l’émeraude, une ressource modifiée en coupant du bois d’acajou, une ressource modifiée en pêchant.

je souhaiterai avoir un moyen de modifier les loots modifiés, plus, mettre une commande pour me donner une ressource de chaque. Si j’ai oublié des choses je viendrais rajouter. Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas!

Edit: 
Je ne connais pas trop les skript, je ne sais pas quel plugin installer car il y en as beaucoup.

Modifié par Elijha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Elijha a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : SkQuery (4.1.5)

Type du skript : Skript permettant de récupérer des ressources rare en recoltant.

Description du script :

Bonjour, je suis à la recherche d’un Skript permettant de récupérer des ressources modifiées, une ressource modifiée en minant de l’émeraude, une ressource modifiée en coupant du bois d’acajou, une ressource modifiée en pêchant.

je souhaiterai avoir un moyen de modifier les loots modifiés, plus, mettre une commande pour me donner une ressource de chaque. Si j’ai oublié des choses je viendrais rajouter. Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas!

Juste pour ton informations, les doubles postes sont interdits, tu peux éditer ton message en cliquant sur "Modifier" en bas à gauche de ton message 🙂
Ensuite, c'est assez simple, si tu souhaites remplacés intégralement une ressource récupérée en minant un minerais par une autre, il suffit de faire ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shykuzo a dit :

Juste pour ton informations, les doubles postes sont interdits, tu peux éditer ton message en cliquant sur "Modifier" en bas à gauche de ton message 🙂
Ensuite, c'est assez simple, si tu souhaites remplacés intégralement une ressource récupérée en minant un minerais par une autre, il suffit de faire ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut! Merci à toi. J'ai essayé de supprimer le double poste mais je n'ai pas réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.