zarco70 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : dev-37 Description du script : Bonjour, je recherche un skript ou une flèche dans un scoreboard indique la position des joueurs. Une flèche pointant vers la gauche/droite/bas/haut/diagonales selon la position du joueur pointé. Pour cela j'ai trouvé le skript Dynamic Arrows mais après avoir vu le skript, je me demandais si y avait pas un moyen plus pratique de faire ce skript car j'aimerais bien l'intégrer dans mon skript Cordialement.
Azur21 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Salut, tu ne cherches vraiment pas beaucoup. Il y a déjà pleins de topics de ce genre sur le forum dont un très récent: https://skript-mc.fr/forum/topic/19105-fleche-qui-pointe-vers-des-coordonnées/ Je te laisse regarder et adapter le deuxième code que j'ai envoyé. Modifié le 20 août 2021 par Azur21
zarco70 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Azur21 a dit : Salut, tu ne cherches vraiment pas beaucoup. Il y a déjà pleins de topics de ce genre sur le forum dont un très récent: https://skript-mc.fr/forum/topic/19105-fleche-qui-pointe-vers-des-coordonnées/ Je te laisse regarder et adapter le deuxième code que j'ai envoyé. function direction(from: location, to: location) :: text: set pitch of {_from} to 0.001 if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter behind {_from} and {_to}) > 1/3: set {_behind} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter in front of {_from} and {_to}) > 1/3: set {_infrontof} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter right {_from} and {_to}) > 1/3: set {_right} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter left {_from} and {_to}) > 1/3: set {_left} to true if {_behind} and {_right} are true: return "⬊" if {_behind} and {_left} are true: return "⬋" if {_infrontof} and {_right} are true: return "⬈" if {_infrontof} and {_left} are true: return "⬉" if {_right} and {_left} are not set: if {_infrontof} is true: return "↑" if {_behind} is true: return "↓" if {_infrontof} and {_behind} are not set: if {_left} is true: return "←" if {_right} is true: return "→" return "✔" function flatDistance(from: location, to: location) :: number: set y coordinate of {_from} to y coordinate of {_to} return distance between {_from} and {_to} J'ai 4 erreurs. Les 4 erreurs viennent des lignes FlatDistance le skript dis que le "if (flatDistance({_from} and {_to}))" ne peut contenir uniquement qu'une valeur pas plus. Modifié le 21 août 2021 par zarco70
Azur21 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 3 heures, zarco70 a dit : function direction(from: location, to: location) :: text: set pitch of {_from} to 0.001 if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter behind {_from} and {_to}) > 1/3: set {_behind} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter in front of {_from} and {_to}) > 1/3: set {_infrontof} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter right {_from} and {_to}) > 1/3: set {_right} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - flatDistance(location 1 meter left {_from} and {_to}) > 1/3: set {_left} to true if {_behind} and {_right} are true: return "⬊" if {_behind} and {_left} are true: return "⬋" if {_infrontof} and {_right} are true: return "⬈" if {_infrontof} and {_left} are true: return "⬉" if {_right} and {_left} are not set: if {_infrontof} is true: return "↑" if {_behind} is true: return "↓" if {_infrontof} and {_behind} are not set: if {_left} is true: return "←" if {_right} is true: return "→" return "✔" function flatDistance(from: location, to: location) :: number: set y coordinate of {_from} to y coordinate of {_to} return distance between {_from} and {_to} J'ai 4 erreurs. Les 4 erreurs viennent des lignes FlatDistance le skript dis que le "if (flatDistance({_from} and {_to}))" ne peut contenir uniquement qu'une valeur pas plus. Tu as quels addons d'installés ? Peux-tu m'envoyer le message d'erreur complet stp ?
zarco70 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Azur21 a dit : Tu as quels addons d'installés ? Peux-tu m'envoyer le message d'erreur complet stp ? PirateSK 0.6 - Skellett Legacy - Sk-NBeeT 2.11.1 - SkQuery 3.21.4 - skRayFall_v1.8 - SkStuff - SkUtilities - TuSKe - Umbaska - WildSkript et je me suis trompé sur la version de mon skript je suis en Skript 2.2-dev25 mais je vais bientôt mettre a jour la version Modifié le 21 août 2021 par zarco70
Azur21 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) il y a 57 minutes, zarco70 a dit : PirateSK 0.6 - Skellett Legacy - Sk-NBeeT 2.11.1 - SkQuery 3.21.4 - skRayFall_v1.8 - SkStuff - SkUtilities - TuSKe - Umbaska - WildSkript et je me suis trompé sur la version de mon skript je suis en Skript 2.2-dev25 mais je vais bientôt mettre a jour la version Essaye : function direction(from: location, to: location) :: text: set pitch of {_from} to 0.001 if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter behind {_from} and {_to})) > 1/3: set {_behind} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter in front of {_from} and {_to})) > 1/3: set {_infrontof} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter right {_from} and {_to})) > 1/3: set {_right} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter left {_from} and {_to})) > 1/3: set {_left} to true if {_behind} and {_right} are true: return "⬊" if {_behind} and {_left} are true: return "⬋" if {_infrontof} and {_right} are true: return "⬈" if {_infrontof} and {_left} are true: return "⬉" if {_right} and {_left} are not set: if {_infrontof} is true: return "↑" if {_behind} is true: return "↓" if {_infrontof} and {_behind} are not set: if {_left} is true: return "←" if {_right} is true: return "→" return "✔" function flatDistance(from: location, to: location) :: number: set y coordinate of {_from} to y coordinate of {_to} return distance between {_from} and {_to} Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye d'update ta version de skript. Personnellement tout fonctionne, je suis en 1.12.2 mais la fonction a été testée de la 1.8 à la 1.16. Tiens moi au courant. Modifié le 21 août 2021 par Azur21
zarco70 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 16 heures, Azur21 a dit : Essaye : function direction(from: location, to: location) :: text: set pitch of {_from} to 0.001 if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter behind {_from} and {_to})) > 1/3: set {_behind} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter in front of {_from} and {_to})) > 1/3: set {_infrontof} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter right {_from} and {_to})) > 1/3: set {_right} to true if (flatDistance({_from} and {_to})) - (flatDistance(location 1 meter left {_from} and {_to})) > 1/3: set {_left} to true if {_behind} and {_right} are true: return "⬊" if {_behind} and {_left} are true: return "⬋" if {_infrontof} and {_right} are true: return "⬈" if {_infrontof} and {_left} are true: return "⬉" if {_right} and {_left} are not set: if {_infrontof} is true: return "↑" if {_behind} is true: return "↓" if {_infrontof} and {_behind} are not set: if {_left} is true: return "←" if {_right} is true: return "→" return "✔" function flatDistance(from: location, to: location) :: number: set y coordinate of {_from} to y coordinate of {_to} return distance between {_from} and {_to} Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye d'update ta version de skript. Personnellement tout fonctionne, je suis en 1.12.2 mais la fonction a été testée de la 1.8 à la 1.16. Tiens moi au courant. Oui j'ai passé ma version de skript en dev-37b donc tout fonction sauf que tout mes skript ne fonctionnent plus donc je vais me débrouiller pour sa merci 🙂
Azur21 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 2 minutes, zarco70 a dit : Oui j'ai passé ma version de skript en dev-37b donc tout fonction sauf que tout mes skript ne fonctionnent plus donc je vais me débrouiller pour sa merci 🙂 Ca roule, normalement c'est plus chiant que compliqué de "resyntaxisé" ses skripts Bonne chance ! 😃
zarco70 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Azur21 a dit : Ca roule, normalement c'est plus chiant que compliqué de "resyntaxisé" ses skripts Bonne chance ! 😃 Juste une petite dernière demande comme je te l'ai dis j'ai des erreurs dans mes skripts. J'utilise Tuske pour faire des Gui mais y a un problème étrange quand je fais format gui slot 10 of {_p} with stone named "&cEquipe Rouge" with lore "%{_Num.1}%%{_Num.2}%%{_Num.3}%%{_Num.4}%%{_Num.5}%%{_Num.6}%%{_Compleat}%" to run: Et bien skript détecte une erreur sauf que quand je fais sa format gui slot 10 of {_p} with stone named "&cEquipe Rouge" la j'ai enlevé le lore et skript ne détecte plus d'erreurs je ne comprends pas pourquoi skript détecte le lore comme une erreur Modifié le 22 août 2021 par zarco70
Azur21 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 4 minutes, zarco70 a dit : Juste une petite dernière demande comme je te l'ai dis j'ai des erreurs dans mes skripts. J'utilise Tuske pour faire des Gui mais y a un problème étrange quand je fais format gui slot 10 of {_p} with stone named "&cEquipe Rouge" with lore "%{_Num.1}%%{_Num.2}%%{_Num.3}%%{_Num.4}%%{_Num.5}%%{_Num.6}%%{_Compleat}%" to run: Et bien skript détecte une erreur sauf que quand je fais sa format gui slot 10 of {_p} with stone named "&cEquipe Rouge" la j'ai enlevé le lore et skript ne détecte plus d'erreurs je ne comprends pas pourquoi skript dis que le lore fais une erreur Si tu enlèves le lore mais que tu laisses le "to run:" tu as toujours l'erreur ?
zarco70 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) il y a 1 minute, Azur21 a dit : Si tu enlèves le lore mais que tu laisses le "to run:" tu as toujours l'erreur ? Oui l'erreur reste quand même en enlevant le "to run:" Modifié le 22 août 2021 par zarco70
zarco70 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 if {Taupe::Team::Nombre} >= 1: loop 6 times: set {_Num.%loop-number%} to "" loop {Taupe::Team::Red::*}: add 1 to {_integer} set {_Num.%{_integer}%} to "%loop-value%||" set {_Compleat} to "" if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "&8- .....": set {_Compleat} to "||&c&oEquipe pleine" format gui slot 10 of {_p} with red_banner_item named "&cEquipe Rouge" with lore "%{_Num.1}%%{_Num.2}%%{_Num.3}%%{_Num.4}%%{_Num.5}%%{_Num.6}%%{_Compleat}%" to run: if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "%{_p}%": if "%{Taupe::Team::Red::*}%" contain "&8- .....": remove "&8- ....." from {Taupe::Team::Red::*} remove "&6- &7&o%{_p}%" from {Taupe::Team::Yellow::*} and {Taupe::Team::Light::*} and {Taupe::Team::White::*} and {Taupe::Team::Orange::*} and {Taupe::Team::Pink::*} and {Taupe::Team::Green::*} and {Taupe::Team::Gray::*} and {Taupe::Team::Black::*} and {Taupe::Team::Purple::*} and {Taupe::Team::Cyan::*} and {Taupe::Team::LightG::*} add "&6- &7&o%{_p}%" to {Taupe::Team::Red::*} send "{@Taupe} &7Vous rejoingnez l'équipe &cRouge" set {_p} tab name to "&c⭐ %{_p}%" set {Team::chat::color::%{_p}%} to "&c⭐" loop all players: if inventory name of current inventory of loop-player is "&6Teams": ConfigGui(loop-player, "Change") close {_p}'s inventory La majorité de mon skript est un copié collé de ce code et j'ai oublié de dire que j'ai enlevé l'addon SkQuery étant donné qu'il fait bugué tout mes skript c'est-à-dire que tout mes skript se reload sans aucune erreur mais que toutes les commandes/évènement etc ne sont pas reconnu par skript et ne fonctionnent donc pas
Azur21 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 C'est bizarre... cela fait longtemps que je n'utilise plus Tuske... dis moi si ca fonctionne : if {Taupe::Team::Nombre} >= 1: loop 6 times: set {_Num.%loop-number%} to "" loop {Taupe::Team::Red::*}: add 1 to {_integer} set {_Num.%{_integer}%} to "%loop-value%" set {_Compleat} to "" if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "&8- .....": set {_Compleat} to "&c&oEquipe pleine" format gui slot 10 of {_p} with red_banner_item named "&cEquipe Rouge" with lore "%{_Num.1}%" and "%{_Num.2}%" and "%{_Num.3}%" and "%{_Num.4}%" and "%{_Num.5}%" and "%{_Num.6}%" and "%{_Compleat}%" to run: if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "%{_p}%": if "%{Taupe::Team::Red::*}%" contain "&8- .....": remove "&8- ....." from {Taupe::Team::Red::*} remove "&6- &7&o%{_p}%" from {Taupe::Team::Yellow::*} and {Taupe::Team::Light::*} and {Taupe::Team::White::*} and {Taupe::Team::Orange::*} and {Taupe::Team::Pink::*} and {Taupe::Team::Green::*} and {Taupe::Team::Gray::*} and {Taupe::Team::Black::*} and {Taupe::Team::Purple::*} and {Taupe::Team::Cyan::*} and {Taupe::Team::LightG::*} add "&6- &7&o%{_p}%" to {Taupe::Team::Red::*} send "{@Taupe} &7Vous rejoingnez l'équipe &cRouge" set {_p} tab name to "&c⭐ %{_p}%" set {Team::chat::color::%{_p}%} to "&c⭐" loop all players: if inventory name of current inventory of loop-player is "&6Teams": ConfigGui(loop-player, "Change") close {_p}'s inventory Au passage je te conseil d'éviter Tuske et de passer par Skript-Gui
zarco70 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 il y a 49 minutes, Azur21 a dit : C'est bizarre... cela fait longtemps que je n'utilise plus Tuske... dis moi si ca fonctionne : if {Taupe::Team::Nombre} >= 1: loop 6 times: set {_Num.%loop-number%} to "" loop {Taupe::Team::Red::*}: add 1 to {_integer} set {_Num.%{_integer}%} to "%loop-value%" set {_Compleat} to "" if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "&8- .....": set {_Compleat} to "&c&oEquipe pleine" format gui slot 10 of {_p} with red_banner_item named "&cEquipe Rouge" with lore "%{_Num.1}%" and "%{_Num.2}%" and "%{_Num.3}%" and "%{_Num.4}%" and "%{_Num.5}%" and "%{_Num.6}%" and "%{_Compleat}%" to run: if "%{Taupe::Team::Red::*}%" doesn't contain "%{_p}%": if "%{Taupe::Team::Red::*}%" contain "&8- .....": remove "&8- ....." from {Taupe::Team::Red::*} remove "&6- &7&o%{_p}%" from {Taupe::Team::Yellow::*} and {Taupe::Team::Light::*} and {Taupe::Team::White::*} and {Taupe::Team::Orange::*} and {Taupe::Team::Pink::*} and {Taupe::Team::Green::*} and {Taupe::Team::Gray::*} and {Taupe::Team::Black::*} and {Taupe::Team::Purple::*} and {Taupe::Team::Cyan::*} and {Taupe::Team::LightG::*} add "&6- &7&o%{_p}%" to {Taupe::Team::Red::*} send "{@Taupe} &7Vous rejoingnez l'équipe &cRouge" set {_p} tab name to "&c %{_p}%" set {Team::chat::color::%{_p}%} to "&c" loop all players: if inventory name of current inventory of loop-player is "&6Teams": ConfigGui(loop-player, "Change") close {_p}'s inventory Au passage je te conseil d'éviter Tuske et de passer par Skript-Gui nn sa ne marche pas c'est pas grave je vais utiliser le gui de skript merci quand même
Joriis Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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