Adrienc0d Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Aucune idée Type du skript : Utilitaires sympa pour l'end Description du script : Bonjour, j'ai sur mon serveur faction un monde end, et j'aimerai quelques ajouts sympa, juste pour ce monde en particulier. Tout d'abord, j'aimerai faire en sorte que les joueurs se téléportent au coordonnés du spawn à l'entrée (je les modifierai) Ensuite, faire en sorte que les enderman ne spawnent pas naturellement, mais spawnent via spawner (je ne sais pas si c'est possible, j'ai essayé en tant qu'amateur) Ensuite, j'aimerai faire en sorte que les dégats de chutes soient désactivé, encore une fois juste dans l'end (je reprend le skript après 3-4 ans, je ne me rappelle plus ptdrr désolé) Je vous remercie pour votre aide !
alexistb2904 Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Pour tp au coordonnée du spawn a l'entrer : On teleport: wait 1 ticks if player is in "Ton_monde": teleport player to location x, y, z in world "Ton_monde" stop else: stop Pour les dégats de chute ( ça prend 2 seconde a chercher 😕 ): on damage of player: if victim is in world "Ton_Monde": if damage cause is fall: cancel event stop Et pour le spawn des enderman bah t'utilise la gamerule DoMobSpawning et voila
Adrienc0d Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 36 minutes, alexistb2904 a dit : Pour tp au coordonnée du spawn a l'entrer : On teleport: wait 1 ticks if player is in "Ton_monde": teleport player to location x, y, z in world "Ton_monde" stop else: stop Pour les dégats de chute ( ça prend 2 seconde a chercher 😕 ): on damage of player: if victim is in world "Ton_Monde": if damage cause is fall: cancel event stop Et pour le spawn des enderman bah t'utilise la gamerule DoMobSpawning et voila Si j'utilise la gamerule, certe ils ne spawn plus naturellement, mais vont-ils spawn par spawner ?
Adrienc0d Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 7 minutes, alexistb2904 a dit : oui j'te remercie
Yghore Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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