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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Aucune idée

Type du skript : Permettre qu'un joueur lambda décide de désactiver ou activer son propre tchat avec la commande /tchat

Description du script :

Bonjour ! J'aimerai permettre aux joueurs de faire la commande /tchat, qui servirait à désactiver ou activer leur propre tchat.

J'ai déjà réussi à faire en sorte de désactiver le tchat par skript mais c'était général, j'aimerai que là, le joueur le fasse si par exemple il n'a pas envie de voir les messages.

Merci !

Modifié par Adrienc0d
Posté(e)
Il y a 1 heure, Adrienc0d a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Aucune idée

Type du skript : Permettre qu'un joueur lambda décide de désactiver ou activer son propre tchat avec la commande /tchat

Description du script :

Bonjour ! J'aimerai permettre aux joueurs de faire la commande /tchat, qui servirait à désactiver ou activer leur propre tchat.

J'ai déjà réussi à faire en sorte de désactiver le tchat par skript mais c'était général, j'aimerai que là, le joueur le fasse si par exemple il n'a pas envie de voir les messages.

Merci !

on load:
    set {tchat.%player%} to false
 
command tchat:
    trigger:
        if {tchat.%player%} is true:
            set {tchat.%player%} to false
            send "&a&lTchat Activé"
        else:
            set {tchat.%player%} to true
            send "&c&lTchat Désactiver"
 
on chat:
    loop all players:
        if {tchat.%loop-player%} is true:
            add loop-player to {_players::*}
            wait 1 ticks
            loop 200 times:
                send "" to {_players::*}
Posté(e)
Il y a 1 heure, alexistb2904 a dit :
on load:
    set {tchat.%player%} to false
 
command tchat:
    trigger:
        if {tchat.%player%} is true:
            set {tchat.%player%} to false
            send "&a&lTchat Activé"
        else:
            set {tchat.%player%} to true
            send "&c&lTchat Désactiver"
 
on chat:
    loop all players:
        if {tchat.%loop-player%} is true:
            add loop-player to {_players::*}
            wait 1 ticks
            loop 200 times:
                send "" to {_players::*}

Je te remercie, mais le skript ne fonctionne pas.

Il y'a une erreur à la ligne 2 apparemment, et quand je désactive le tchat, je peux parler.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Adrienc0d a dit :

Je te remercie, mais le skript ne fonctionne pas.

Il y'a une erreur à la ligne 2 apparemment, et quand je désactive le tchat, je peux parler.

teste quand tu active le chat et oui tu peut parler ça masque juste les message des autres 

 

command tchat:
    trigger:
        if {tchat.%player%} is true:
            set {tchat.%player%} to false
            send "&c&lTchat Désactiver"
        else:
            set {tchat.%player%} to true
            send "&a&lTchat Activé"
 
on chat:
    loop all players:
        if {tchat.%loop-player%} is false:
            add loop-player to {_players::*}
            wait 1 ticks
            loop 200 times:
                send "" to {_players::*}
Modifié par alexistb2904
Posté(e)
Il y a 15 heures, alexistb2904 a dit :

teste quand tu active le chat et oui tu peut parler ça masque juste les message des autres 

 

command tchat:
    trigger:
        if {tchat.%player%} is true:
            set {tchat.%player%} to false
            send "&c&lTchat Désactiver"
        else:
            set {tchat.%player%} to true
            send "&a&lTchat Activé"
 
on chat:
    loop all players:
        if {tchat.%loop-player%} is false:
            add loop-player to {_players::*}
            wait 1 ticks
            loop 200 times:
                send "" to {_players::*}

Merci beaucoup !

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Adrienc0d a dit :

Merci beaucoup !

Salut,

La solution que t'as proposé @alexistb2904 n'est vraiment pas optimale. Il y a une manière moins lourde et plus efficiente de réaliser ce que tu demandes : utiliser le chat recipient.

Voilà la solution que je te suggère :

command /chat:
    trigger:
        if {chat::%player%} is false:
            set {chat::%player%} to true
            send "&7Chat : &aactivé" to player
        else:
            set {chat::%player%} to false
            send "&7Chat : &cdésactivé" to player

on join:
    if {chat::%player%} is not set:
        set {chat::%player%} to true

on chat:
    set chat recipients to all players where [{chat::%player input%} is true]

 

Voilà ! Les joueurs qui ont leur chat de désactivé ne devraient plus recevoir les messages des autres joueurs 😉
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 🙂

Modifié par deventoncar
Invité
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