Adrienc0d Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Aucune idée Type du skript : Permettre qu'un joueur lambda décide de désactiver ou activer son propre tchat avec la commande /tchat Description du script : Bonjour ! J'aimerai permettre aux joueurs de faire la commande /tchat, qui servirait à désactiver ou activer leur propre tchat. J'ai déjà réussi à faire en sorte de désactiver le tchat par skript mais c'était général, j'aimerai que là, le joueur le fasse si par exemple il n'a pas envie de voir les messages. Merci ! Modifié le 26 juillet 2021 par Adrienc0d
alexistb2904 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, Adrienc0d a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Aucune idée Type du skript : Permettre qu'un joueur lambda décide de désactiver ou activer son propre tchat avec la commande /tchat Description du script : Bonjour ! J'aimerai permettre aux joueurs de faire la commande /tchat, qui servirait à désactiver ou activer leur propre tchat. J'ai déjà réussi à faire en sorte de désactiver le tchat par skript mais c'était général, j'aimerai que là, le joueur le fasse si par exemple il n'a pas envie de voir les messages. Merci ! on load: set {tchat.%player%} to false command tchat: trigger: if {tchat.%player%} is true: set {tchat.%player%} to false send "&a&lTchat Activé" else: set {tchat.%player%} to true send "&c&lTchat Désactiver" on chat: loop all players: if {tchat.%loop-player%} is true: add loop-player to {_players::*} wait 1 ticks loop 200 times: send "" to {_players::*}
Adrienc0d Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, alexistb2904 a dit : on load: set {tchat.%player%} to false command tchat: trigger: if {tchat.%player%} is true: set {tchat.%player%} to false send "&a&lTchat Activé" else: set {tchat.%player%} to true send "&c&lTchat Désactiver" on chat: loop all players: if {tchat.%loop-player%} is true: add loop-player to {_players::*} wait 1 ticks loop 200 times: send "" to {_players::*} Je te remercie, mais le skript ne fonctionne pas. Il y'a une erreur à la ligne 2 apparemment, et quand je désactive le tchat, je peux parler.
alexistb2904 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Adrienc0d a dit : Je te remercie, mais le skript ne fonctionne pas. Il y'a une erreur à la ligne 2 apparemment, et quand je désactive le tchat, je peux parler. teste quand tu active le chat et oui tu peut parler ça masque juste les message des autres command tchat: trigger: if {tchat.%player%} is true: set {tchat.%player%} to false send "&c&lTchat Désactiver" else: set {tchat.%player%} to true send "&a&lTchat Activé" on chat: loop all players: if {tchat.%loop-player%} is false: add loop-player to {_players::*} wait 1 ticks loop 200 times: send "" to {_players::*} Modifié le 26 juillet 2021 par alexistb2904
Adrienc0d Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 15 heures, alexistb2904 a dit : teste quand tu active le chat et oui tu peut parler ça masque juste les message des autres command tchat: trigger: if {tchat.%player%} is true: set {tchat.%player%} to false send "&c&lTchat Désactiver" else: set {tchat.%player%} to true send "&a&lTchat Activé" on chat: loop all players: if {tchat.%loop-player%} is false: add loop-player to {_players::*} wait 1 ticks loop 200 times: send "" to {_players::*} Merci beaucoup !
deventoncar Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Adrienc0d a dit : Merci beaucoup ! Salut, La solution que t'as proposé @alexistb2904 n'est vraiment pas optimale. Il y a une manière moins lourde et plus efficiente de réaliser ce que tu demandes : utiliser le chat recipient. Voilà la solution que je te suggère : command /chat: trigger: if {chat::%player%} is false: set {chat::%player%} to true send "&7Chat : &aactivé" to player else: set {chat::%player%} to false send "&7Chat : &cdésactivé" to player on join: if {chat::%player%} is not set: set {chat::%player%} to true on chat: set chat recipients to all players where [{chat::%player input%} is true] Voilà ! Les joueurs qui ont leur chat de désactivé ne devraient plus recevoir les messages des autres joueurs 😉 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 🙂 Modifié le 27 juillet 2021 par deventoncar
Yghore Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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