Naipow Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Super Pouvoir Description du script : Bonjour ! Petite demande d'aide pour mon FFA Heroes J'aurais besoins de quelqu'un qui pourrait me faire : Quand {enderman.%player} is true: alors ca donne un chorus fruit qui quand on fait clique droit dessus cela nous teleporte 5 block devant nous ou un dash de 5 block avec un cooldown de 30 secondes. Quand {lover.%player%} is true: alors ca donne une poppy qui quand on fait un clique droit dessus cela freeze les joueur dans un rayon de 8 blocks durant 2 secondes puis après on écope d'un effet de weakness durant 2 secondes avec un cooldown de 30 secondes Merci d'avance et j'espère avoir était clair x)
alexistb2904 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 voila après tu peut enlever la partie on any move et juste give l'objet quand tu set la variable sur true superpower.sk 1
Joriis Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés