Cosmonaute PostĂ©(e) le 17 juillet 2021 PostĂ©(e) le 17 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.8.x Ă 1.9.4 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript RushFFA Description du script : Salut ! Je me prĂ©sente je m' appelle Cosmonaute et je joue Ă minecraft depuis longtemps et j' ai dĂ©couvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai dĂ©jĂ jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu. La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crĂ©e mon propre serveur minecraft FFARush basĂ© que sur ce jeu. Je ne suis pas capable de crĂ©e des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idĂ©es qui peux ĂȘtre faites dans un skript :) J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au dĂ©but pour dĂ©velopper un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique. Dans le skript il faudrais les choses suivantes : Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin ! Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave ! Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush ! La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de crĂ©er les points de spawns alĂ©atoires ! La commande /ffasetlobby pour dĂ©finir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient tĂ©lĂ©portĂ©s ici) ! Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) ! Un message de mort personnalisĂ© et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) ! Un stuff Ă personnalisĂ© (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls :) Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT ! En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais prĂ©ciser le quelle est utiliser) ! Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void ! Les TNT ne fassent 0 dĂ©gĂąts mais fassent tout de mĂȘme fly ! Les fall damages soit dĂ©sactivĂ©s ! La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) ! Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment ! Me contacter discord : JÌ·2Ì·LÌ·#4525 :)
Shykuzo PostĂ©(e) le 17 juillet 2021 PostĂ©(e) le 17 juillet 2021 Il y a 17 heures, Cosmonaute a dit : Version de Minecraft : 1.8.x Ă 1.9.4 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript RushFFA Description du script : Salut ! Je me prĂ©sente je m' appelle Cosmonaute et je joue Ă minecraft depuis longtemps et j' ai dĂ©couvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai dĂ©jĂ jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu. La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crĂ©e mon propre serveur minecraft FFARush basĂ© que sur ce jeu. Je ne suis pas capable de crĂ©e des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idĂ©es qui peux ĂȘtre faites dans un skript đ J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au dĂ©but pour dĂ©velopper un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique. Dans le skript il faudrais les choses suivantes : Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin ! Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave ! Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush ! La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de crĂ©er les points de spawns alĂ©atoires ! La commande /ffasetlobby pour dĂ©finir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient tĂ©lĂ©portĂ©s ici) ! Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) ! Un message de mort personnalisĂ© et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) ! Un stuff Ă personnalisĂ© (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls đ Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT ! En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais prĂ©ciser le quelle est utiliser) ! Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void ! Les TNT ne fassent 0 dĂ©gĂąts mais fassent tout de mĂȘme fly ! Les fall damages soit dĂ©sactivĂ©s ! La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) ! Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment ! Me contacter discord : JÌ·2Ì·LÌ·#4525 đ Cela ne sert Ă rien, ou en tout cas, Ă pas grand chose, de demander des Skripts aussi gros sur le Forum. Tu ferais mieux de contacter un dĂ©veloppeur Skript, afin qu'il te le fasse de maniĂšre gratuite ou payante. (Tu auras sĂ»rement une meilleure qualitĂ© concernant le Skript si le dĂ©veloppeur est payant, un dĂ©butant ne fait pas payer la majoritĂ© du temps :)) Ou, la meilleure solution, afin que tu apprennes le Skript, fais le toi-mĂȘme đ Il y a des documentations hyper complĂštes sur Skript ainsi que sur ses addons, fais tes recherches, regardes ce dont tu as besoins et voilĂ ^^
alexistb2904 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Voila y'a a peut prÚs tout sauf pour les tnt , il faut mettre une region worldedit et un plugin tntfly , j'ai oublier pour les blocs ffarush.sk Modifié le 25 juillet 2021 par alexistb2904
alexistb2904 PostĂ©(e) le 25 juillet 2021 PostĂ©(e) le 25 juillet 2021 Le 17/07/2021 Ă 19:53, Shykuzo a dit : Cela ne sert Ă rien, ou en tout cas, Ă pas grand chose, de demander des Skripts aussi gros sur le Forum. Tu ferais mieux de contacter un dĂ©veloppeur Skript, afin qu'il te le fasse de maniĂšre gratuite ou payante. (Tu auras sĂ»rement une meilleure qualitĂ© concernant le Skript si le dĂ©veloppeur est payant, un dĂ©butant ne fait pas payer la majoritĂ© du temps :)) Ou, la meilleure solution, afin que tu apprennes le Skript, fais le toi-mĂȘme đ Il y a des documentations hyper complĂštes sur Skript ainsi que sur ses addons, fais tes recherches, regardes ce dont tu as besoins et voilĂ ^^ Et gratuit ne veut pas dire mauvaise qualitĂ© đ
Shykuzo PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 Il y a 17 heures, alexistb2904 a dit : Et gratuit ne veut pas dire mauvaise qualitĂ© đ C'est vrai mais il est possible de tomber sur un Skripteur qui fait des mauvais Skripts sous prĂ©texte qu'il les fait gratuitement đ 1
Noyox- PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 Le 17/07/2021 Ă 02:43, Cosmonaute a dit : Version de Minecraft : 1.8.x Ă 1.9.4 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript RushFFA Description du script : Salut ! Je me prĂ©sente je m' appelle Cosmonaute et je joue Ă minecraft depuis longtemps et j' ai dĂ©couvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai dĂ©jĂ jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu. La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crĂ©e mon propre serveur minecraft FFARush basĂ© que sur ce jeu. Je ne suis pas capable de crĂ©e des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idĂ©es qui peux ĂȘtre faites dans un skript đ J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au dĂ©but pour dĂ©velopper un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique. Dans le skript il faudrais les choses suivantes : Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin ! Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave ! Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush ! La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de crĂ©er les points de spawns alĂ©atoires ! La commande /ffasetlobby pour dĂ©finir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient tĂ©lĂ©portĂ©s ici) ! Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) ! Un message de mort personnalisĂ© et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) ! Un stuff Ă personnalisĂ© (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls đ Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT ! En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais prĂ©ciser le quelle est utiliser) ! Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void ! Les TNT ne fassent 0 dĂ©gĂąts mais fassent tout de mĂȘme fly ! Les fall damages soit dĂ©sactivĂ©s ! La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) ! Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment ! Me contacter discord : JÌ·2Ì·LÌ·#4525 đ Inutile de poster sa ici, personne n'auras la foi de le faire cherche sur spigot ou skript-mc si c'est pour demander des skripts aussi gros.
alexistb2904 PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 (modifiĂ©) il y a 51 minutes, Noyox- a dit : Inutile de poster sa ici, personne n'auras la foi de le faire cherche sur spigot ou skript-mc si c'est pour demander des skripts aussi gros. Si tu regardais les rĂ©ponses au post tu verrais que je l'ai fait et que Shykuzo as dit la mĂȘme chose que toi ModifiĂ© le 29 juillet 2021 par alexistb2904
Noyox- PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 PostĂ©(e) le 29 juillet 2021 il y a 1 minute, alexistb2904 a dit : Si tu regardais les rĂ©ponses au post tu verrais que je l'ai fait et que Shykuzo as dit la mĂȘme chose que toi Bonjour, Effectivement je n'avais pas vu dsl :[
Joriis Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés