permission message:&cVous n'avez pas la permission!
trigger:
ifarg1is set:
ifarg2is set:
ifarg3is set:
set{mute::%arg 1%}to arg3
set{mute.now::%arg 1%} to now
set{mute.why::%arg 1%}to arg2
broadcast"§4Le joueur §c%arg 1%§4à été réduit au silence pendant §c%arg 3%§4par §c%player%§4pour §c%arg 2%§4."
ifarg3is not set:
send"&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
send" &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ] " to player
send"&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
command /unmute [<offline player>]:
permission: mute.use
permission message:&cVous n'avez pas la permission!
trigger:
ifarg1is set:
if{mute::%arg 1%}is set:
delete{mute::%arg 1%}
delete{mute.now::%arg 1%}
delete{mute.why::%arg 1%}
send"&cVous avez été UNMUTE Par &4%player%&c!"to arg1
broadcast"§4Le joueur §c%arg 1%§4 à été unmute."
Le skript en lui même est bien, mais j'ai voulus rajouter à la fin du skript pour la commande un mute pour que sa dise que le joueur n'est pas mute si on met un pseudo d'un joueur qui n'est pas mute, et un message comment la commande est pas bonne si il n'y a pas de pseudo indiquer.
Voici le skript mtn :
on chat:
if{mute::%player%}is set:
set{_mute} to difference between{mute.now::%player%}andnow
if{_mute}is less than {mute::%player%}:
send"&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
send" &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player
send" &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player
send"&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
RevidSity
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:
Type du skript :
Description du script :
Bonjour, j'ai repris un skript de /mute sur internet,
Le voici:
Le skript en lui même est bien, mais j'ai voulus rajouter à la fin du skript pour la commande un mute pour que sa dise que le joueur n'est pas mute si on met un pseudo d'un joueur qui n'est pas mute, et un message comment la commande est pas bonne si il n'y a pas de pseudo indiquer.
Voici le skript mtn :
Les ligne que j'ai rajouter (les 6 dernière lignes écrite) comporte des erreurs :
J'ai commencer le skript il n'y a pas longtemp,
Pouvez vous m'aider svp
RevidSity,
Débute en skript
4 réponses à cette question
Messages recommandés