Aller au contenu

RevidSity

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    18 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de RevidSity

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, oui merci sa à marcher, sinon j'ai continuer de rechercher de mon côté (j'ai trouver sa juste avant de voir ton message), Et on peut aussi le faire comme sa : on kick: if {maintenance} is true: if player has permission "staff.use": cancel event stop else: uncancel event stop
  2. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Type du skript : Description du script : Bonsoir, j'ai fait un skript de maintenance, Quand on exécute la commande /maintenance, sa kick tous le monde du serveur, je voudrais que sa kick tous le monde sauf ceux qui on la permission staff.use, Voici mon skript : on join: if {maintenance} is true: if player have permission "staff.use": stop else: kick player due to "§c§lLe serveur est actuellement en maintenance !" stop command /maintenance: permission: maintenance.use permission message: &c&lVous n'avez pas accès à cette commande ! trigger: if {maintenance} is false: set {maintenance} to true kick all players due to "§c§lLe serveur est passer en mode maintenance !" broadcast "&c&lLe serveur est en maintenance !" stop else: set {maintenance} to false broadcast "&c&lLe serveur n'est plus en maintenance !" stop Est-ce possible de faire ce que je demande ? Si oui, pouvez vous m'aider svp. RevidSity, Débute en skript
  3. RevidSity

    inactif ✖ Commande /mute

    Je voie bien que c'est une erreur de tabulation, Mais le problème c'est que je ne voie pas ou, sa ne vient surement pas du sckript de basse modifier, mais de ce que j'ai rajouter derrière, sauf que pour moi j'ai tous fait correctement... Pour le skript de basse modifier j'ai pas fait ctrl + c et ctrl + v, j'ai recopier directement en faisant les modification que vous pouvez voir dans les codes plus haut
  4. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Type du skript : Description du script : Bonjour, j'ai repris un skript de /mute sur internet, Le voici: on chat: if {mute::%player%} is set: set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now if {_mute} is less than {mute::%player%}: send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player send " &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player send " &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player cancel event else: delete {mute::%player%} delete {mute.now::%player%} delete {mute.why::%player%} command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]: permission: mute.use permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {mute::%arg 1%} to arg 3 set {mute.now::%arg 1%} to now set {mute.why::%arg 1%} to arg 2 broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4." if arg 3 is not set: send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player send " &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ] " to player send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player command /unmute [<offline player>]: permission: mute.use permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if {mute::%arg 1%} is set: delete {mute::%arg 1%} delete {mute.now::%arg 1%} delete {mute.why::%arg 1%} send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1 broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute." Le skript en lui même est bien, mais j'ai voulus rajouter à la fin du skript pour la commande un mute pour que sa dise que le joueur n'est pas mute si on met un pseudo d'un joueur qui n'est pas mute, et un message comment la commande est pas bonne si il n'y a pas de pseudo indiquer. Voici le skript mtn : on chat: if {mute::%player%} is set: set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now if {_mute} is less than {mute::%player%}: send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player send " &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player send " &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player cancel event else: delete {mute::%player%} delete {mute.now::%player%} delete {mute.why::%player%} command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]: permission: mute.use permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {mute::%arg 1%} to arg 3 set {mute.now::%arg 1%} to now set {mute.why::%arg 1%} to arg 2 broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4." if arg 3 is not set: send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player send " &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ] " to player send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player command /unmute [<offline player>]: permission: mute.use permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if {mute::%arg 1%} is set: delete {mute::%arg 1%} delete {mute.now::%arg 1%} delete {mute.why::%arg 1%} send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1 broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute." if {mute::%arg 1%} is not set: send "§cLe joueur §4%arg 1% §cn'est pas mute." to player else: send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player send " &c/unmute [Joueur]" to player send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player Les ligne que j'ai rajouter (les 6 dernière lignes écrite) comporte des erreurs : J'ai commencer le skript il n'y a pas longtemp, Pouvez vous m'aider svp RevidSity, Débute en skript
  5. Version de Minecraft : 1.6.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SkBee - Skellett - SkellettCord - Skellett-Legacy - SK-NbeeT - SkQuery - SkQuery - skRayFall - SkRayFallv - SkStuff - skUtilities - TuSKe - Umbaska - WildSkript Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour j'ai trouver un skript pour faire une commande de /kit sur youtube, le voici : command /addkit [<text>] [<text>] [<time span>]: permission: add.kit trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if {IsKit.%arg 1%} is not set: set {IsKit.%arg 1%} to true add arg 1 to {Kit.List::*} set {perm.%arg 1%} to arg 2 set {time.%arg 1%} to arg 3 set {_kit} to 0 loop 36 times: set {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to slot {_kit} of player's inventory add 1 to {_kit} set {Kit.%arg 1%.helmet} to player's helmet set {Kit.%arg 1%.chestplate} to player's chestplate set {Kit.%arg 1%.leggings} to player's leggings set {Kit.%arg 1%.boots} to player's boots message "&a[Kit] Le kit &f%arg 1% &aavec la permission &f%arg 2% &aavec la durée de &f%arg 3% &apour le prendre a été créé" set {TakeKit.%arg 1%::*} to now stop if {IsKit.%arg 1%} is set: send "&c[Kit] Le kit &f%arg 1% &cexiste déjà !" send "&c[Kit] Faites /removekit %arg 1% pour le supprimer !" if arg 3 is not set: send "&c[Kit] Usage : /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]" stop if arg 2 is not set: send "&c[Kit] Usage: /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]" stop if arg 1 is not set: send "&c[Kit] Usage: /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]" command /kit [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&6[Kit] Liste des kits : %{Kit.List::*}%" stop if arg 1 is set: if {IsKit.%arg 1%} is not set: send "&c[Kit] Le kit demandé n'existe pas" send "&6[Kit] Liste des kits : %{Kit.List::*}%" stop if {IsKit.%arg 1%} is true: if player has permission "%{perm.%arg 1%}%": set {_time} to difference between {TakeKit.%arg 1%.%player%} and now if {_time} is less than {time.%arg 1%}: message "&c[Kit} Vous deveez attendre avant d'utiliser le kit &f%arg 1% &6(%{_time}%/&4%{time.%arg 1%}%)" stop else: set {TakeKit.%arg 1%.%player%} to now set {_kit} to 0 loop 36 times: give {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to player add 1 to {_kit} give {Kit.%arg 1%.helmet} to player give {Kit.%arg 1%.chestplate} to player give {Kit.%arg 1%.leggings} to player give {Kit.%arg 1%.boots} to player send "&a[Kit] Tu as récupéré le kit %arg 1% ! Tu pourras la re-récupérer dans %{time.%arg 1%}%" stop if player doesn't have permission "%{perm.%arg 1%}%": message "&c[Kit] Tu n'as pas la permission pour prendre le kit &f%arg 1%" stop command /removekit [<text>]: permission: remove.kit trigger: if arg 1 is set: if {IsKit.%arg 1%} is true: clear {IsKit.%arg 1%} clear {perm.%arg 1%} clear {time.%arg 1%} remove arg 1 from {Kit.List::*} message "&a Le kit &f%arg 1% &aa bien été supprimé" stop if {IsKit.%arg 1%} is not set: message "&c[Kit] Ce kit n'existe pas !" make player execute command "/kit" stop if arg 1 is not set: message "&c[Kit] Usage : /removekit [<nom du kit>]" J'ai voulus le modifier pour changer les commande /addkit et /removekit en /kit add et /kit remove, voici le "nouveau" skript: command /kit [<text>] [<text>] [<text>] [<time span>]: trigger: if arg 1 is "add": if player has permission "kit.admin.use": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 4 is set: if {IsKit.%arg 2%} is not set: set {IsKit.%arg 2%} to true add arg 2 to {Kit.List::*} set {perm.%arg 2%} to arg 3 set {time.%arg 2%} to arg 4 set {_kit} to 0 loop 36 times: set {Kit.%arg 2%.%{_kit}%} to slot {_kit} of player's inventory add 1 to {_kit} set {Kit.%arg 2%.helmet} to player's helmet set {Kit.%arg 2%.chestplate} to player's chestplate set {Kit.%arg 2%.leggings} to player's leggings set {Kit.%arg 2%.boots} to player's boots send "&cLe kit &4%arg 2% &cà été creer avec succès ! (Perm: %arg 3%) (Cooldown: %arg 4%" to player set {TakeKit.%arg 2%::*} to now stop else: send "§4Le kit %arg 2% existe dejà !" to player send "§4Faite '/kit remove %arg 2%' pour le supprimer !" else: send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]" stop else: send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]" stop else: send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]" stop else: send "tt" to player if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if arg 4 is not set: if {IsKit.%arg 1%} is not set: send "&cLe kit demandé n'existe pas" send "&ckits: %{Kit.List::*}%" stop if {IsKit.%arg 1%} is true: if player has permission "%{perm.%arg 1%}%": set {_time} to difference between {TakeKit.%arg 1%.%player%} and now if {_time} is less than {time.%arg 1%}: message "&cVous devez attendre avant d'utiliser le kit &f%arg 1%" stop else: set {TakeKit.%arg 1%.%player%} to now set {_kit} to 0 loop 36 times: give {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to player add 1 to {_kit} give {Kit.%arg 1%.helmet} to player give {Kit.%arg 1%.chestplate} to player give {Kit.%arg 1%.leggings} to player give {Kit.%arg 1%.boots} to player send "&aTu as récupéré le kit %arg 1% !" stop else: message "&c[Kit] Tu n'as pas la permission pour prendre le kit &f%arg 1%" stop else: send "&ckits: %{Kit.List::*}%" to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is not set: if arg 4 is not set: if {IsKit.%arg 2%} is true: clear {IsKit.%arg 2%} clear {perm.%arg 2%} clear {time.%arg 2%} remove arg 2 from {Kit.List::*} send "§cLe kit §4%arg 2% §cà bien été supprimé" to player stop else: send "§cLe kit %arg 2% n'existe pas !" make player execute command "/kit" stop else: send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player else: send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player else: send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player Quand je fait la commande /kit add, en étant op tous ce passe normalment, mais quand je me deop quand je fait /kit add, sa m'envoie que "Le kit demander n'existe pas" et la liste des kits disponibles, à la place de "Vous n'avez pas la permission !". Sa fait la même chose pour le /kit remove. Je débute en skript, j'ai commencer samedi soir. Pouvez vous m'aider svp. RevidSity, Débute en skript
  6. RevidSity

    résolu ✔ Commande /nick

    Bonjour, merci, oui tu a été assez clair, sa à marchez, sujet résolue
  7. RevidSity

    résolu ✔ Commande /nick

    j'ai oublier de préciser que le skript en jeu marche bien, mon pseudo dans le chat change bien quand je fait la commande Et j'aimerais savoir si on peut et comment mêtre en couleur le nick sa me met sa : &4[Administrateur] &cHUGO5700> tt RevidSity, Débute en skript
  8. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Skript Type du skript : Description du script : Bonjour, J'ai réaliser un skript pour une commande de /nick, command /nick <text>: permission: nick.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is not set: send "&cUtilisation: /rename <text>" else: set display name of player to "%arg 1%" send "§cVotre nick à bien été changer !" Et sa me met cette erreur, [13:57:44 INFO]: [Skript] Reloading chatmanager.sk... [13:57:44 WARN]: the 1st argument is already a text, so you should not put it in one (e.g. the 1st argument instead of "%the 1st argument%") (chatmanager.sk, line 33: set display name of player to "%arg 1%"') [13:57:44 INFO]: [Skript] Successfully reloaded chatmanager.sk. J'ai commencer le skript hier soir et je ne voie pas d'où vient l'erreur, Pouvez vous m'aidez svp RevidSity, Débute en skript
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.