Aller au contenu
ShipaOff

résolu ✔ Système de commande activable est désactivable

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Version Minecraft / Skript :  1.16.5

Type du serveur : Pvp Survie etc

 

Description du skript :

Alors j'aurais besoin d'un skript pour activez une commandes quand je fait /Score qui donneras /sb on et la desactivez quand je refait /Score qui fera /sb off

serait-ce possible ??

 

 

Merci à ceux qui m’aideront

 

Bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, cela est possible.
Il suffit de mettre en place une variable qui stockera un booléen qui te permettra de savoir si le scoreboard est activé ou désactivé.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Attention : il se peut que cela ne fonctionne pas correctement tout le temps. Pour que ce système fonctionne parfaitement, il faut qu'il soit directement intégré au système qui gère les commandes /sb off et /sb on. Si ton système qui gère le scoreboard est fait en Skript, tu peux l'adapter pour que ce soit mieux gérer. C'est toi qui vois 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ShipaOff a dit :

Hello Merci Pour le Skript mais le probleme c'est que sa ne marche pas quand je fait la commandes rien ne s'execute

 

Tu as des erreurs affichées ? Si oui, créer un lien pastebin et envoie les ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des erreurs affichés mais le soucis c que je sait pas trop comment t'envoyez c'est erreurs donc je vais te les écrires sa donne sa :

identation error: expected 2 tabs but found 8 spaces (Commandes.sk, line 153 if {score::%uuid of player%} is not set:')

identation error: expected 2 tabs but found 12 spaces (Commandes.sk, line 154 set {score::%uuid of player%} to false:')

 

enfin tt les erreur tournes autour de {score::%uuid of player%}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ShipaOff a dit :

2021-07-05_22.15.41.png

L'insertion des bouts de code est mauvaise, ils remplacent automatiquement les tabulations par des espaces.
Ton copier / coller a donc foiré.

Voici une version sans ce soucis : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par deventoncar
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.