Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6-alpha1
Addons utilisés:Reqn v1.2.1 (pas utilisé donc je vais le supprimer du serveur, je ne pense pas que c'est important ici)
Type du skript : Shift click-droit à main nue
Description du script :
Bonjour bonjour !
Je viens à vous parce que ça fait un bon moment que je fouille sur internet et la doc, et je n'arrive pas à trouver une solution qui doit être simple, à un problème simple.
J'aimerais bien déclencher une suite d'action quand le joueur fait un shift click-droit à main nue ! (Et j'insiste à main nue)
Voici mon code à l'état actuel :
on right click:
{amongus.impostor} = player
player is sneaking
# player isn't holding an item # C'est justement la ligne qui va pas ici
send "Tu es l'imposteur"
Vous aurez compris que je fais un mini jeu amongus-like, et la capacité de l'imposteur va se déclencher sur un shift click-droit à main nue pour éviter les missclick.
Ça serait chouette si quelqu'un peut m'apporter la condition suffisante pour vérifier que le joueur n'as pas d'item dans sa main, et pouvoir continuer la suite 😛
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TnT_BooM
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-alpha1
Addons utilisés: Reqn v1.2.1 (pas utilisé donc je vais le supprimer du serveur, je ne pense pas que c'est important ici)
Type du skript : Shift click-droit à main nue
Description du script :
Bonjour bonjour !
Je viens à vous parce que ça fait un bon moment que je fouille sur internet et la doc, et je n'arrive pas à trouver une solution qui doit être simple, à un problème simple.
J'aimerais bien déclencher une suite d'action quand le joueur fait un shift click-droit à main nue ! (Et j'insiste à main nue)
Voici mon code à l'état actuel :
Vous aurez compris que je fais un mini jeu amongus-like, et la capacité de l'imposteur va se déclencher sur un shift click-droit à main nue pour éviter les missclick.
Ça serait chouette si quelqu'un peut m'apporter la condition suffisante pour vérifier que le joueur n'as pas d'item dans sa main, et pouvoir continuer la suite 😛
Merci d'avance, et bonne journée !
3 réponses à cette question
Messages recommandés