Version de Minecraft : 1.16.2 Version de Skript : 2.5.1
Addons utilisés:SkyRayFall + Skelett + SkQery
Type du skript : Claim
Description du script :
Bonjour j'ai repris un code de claim et je n'arrive pas à interdire le fait de pouvoir casser des blocs en n'étant pas du claim à l'extérieur.
Je m'explique plus clairement : Le joueur claim une zone = 1 chunk
Un second joueur ne peut pas casser s'il est dans le chunk du joueur. En revanche s'il est dehors du chunk il peut casser des blocs alors que c'est censé être protégé.
Le code :
on break:
loop all players:
if {CL.%chunk at player%} is set:
if "%{CL.%chunk at player%}%" is "%player%":
stop
else:
cancel event
name of clicked item is "&aProtection disponible !":
set {cl.%chunk at player%} to player
set {cl.%chunk at player%.pos} to location of player
add chunk at player to {cl.lists.%player%::*}
remove {@prix} from {argent::%uuid of player%}
send title "" with subtitle "&aVous achetez ce chunk pour &e{@prix} NightCoins." for 3 seconds
send ""
send "&aFélictation !"
send "&eVous avez protégé ce chunk et il vous appartient à présent !"
send "&ePour plus d'options utilisez le menu principal !"
send ""
close player's inventory
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.16.2
Version de Skript : 2.5.1
Addons utilisés: SkyRayFall + Skelett + SkQery
Type du skript : Claim
Description du script :
Bonjour j'ai repris un code de claim et je n'arrive pas à interdire le fait de pouvoir casser des blocs en n'étant pas du claim à l'extérieur.
Je m'explique plus clairement : Le joueur claim une zone = 1 chunk
Un second joueur ne peut pas casser s'il est dans le chunk du joueur. En revanche s'il est dehors du chunk il peut casser des blocs alors que c'est censé être protégé.
Le code :
on break: loop all players: if {CL.%chunk at player%} is set: if "%{CL.%chunk at player%}%" is "%player%": stop else: cancel event
name of clicked item is "&aProtection disponible !": set {cl.%chunk at player%} to player set {cl.%chunk at player%.pos} to location of player add chunk at player to {cl.lists.%player%::*} remove {@prix} from {argent::%uuid of player%} send title "" with subtitle "&aVous achetez ce chunk pour &e{@prix} NightCoins." for 3 seconds send "" send "&aFélictation !" send "&eVous avez protégé ce chunk et il vous appartient à présent !" send "&ePour plus d'options utilisez le menu principal !" send "" close player's inventory
2 réponses à cette question
Messages recommandés