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Voudriez vous que je publie le skript The Tower mise à jour en 1.16.5  

5 membres ont voté

  1. 1. Voudriez vous que je publie le skript The Tower mise à jour en 1.16.5

    • Cette question ne se pose pas, Bien évidemment
      3
    • Non, en plus tu c'est pas écrire en bon Français...
      2


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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

ADDON Skript : Skellet, SKlegacy, SkBee, SKreflect,

Type du skript : Les armures de couleurs au joueurs

Description du script :

 

Salutation à tous communauté de Skript-Mc, alors voila je suis entrain de mette à jour un vieux vieux Skript du fameux mini-jeu "The Tower" (je le posterais sur le Forum une fois que je l'aurais terminer).
Mais voila pour s'avoir quel joueurs est dans quel équipe, j'aimerais utiliser la couleur de l'armure en cuir Bleu/Rouge pour différencier les 2 équipes.

J'ai pas mal chercher et j'ai trouver comment leur give les armures en cuir. Mais elles sont uniquement D'origine (Sans aucune couleurs apparente).

Voici mon petit bout de code pour ce qui est des armures:

 

if {tt.bleue.%loop-player%} is true:
				dye loop-player's helmet Blue
				dye loop-player's chestplate Blue
				dye loop-player's leggings Blue
				dye loop-player's boots Blue
				teleport loop-player to {tower.equipe.bleue}

 

Le Code du skript Tower (Non mis à Jour) 1.7 

variable:
	{tt.canbuild.%player%} = true


options:
	temps: 60
	prefix: &6The Tower &4&l> &7
	slot: 10
	joueurs_pour_commencer: 1 # +1
	
		
on load:
	set {tt.joueurs} to 0
	set {tower.bleue.point} to 0
	set {tower.red.point} to 0
	set {tt.on} to false
	clear {tt.joueurs::*}
	set {tt.on} to false
	set {game.start} to false
	set {tt.pvp} to false
	set {tt.whitelist} to false
	set {tt.on} to false








command /tower <text> [<text>]:
	permission: tower.admin
	trigger:

		if arg 1 is equal to "help":
			message "&6============ &4The Tower by NelGossem_ &6============"
			message "&4> &e/tower help &6- &eVoir la liste des commandes"
			message "&4> &e/tower version &6- &eVoir la version du skript"
			message "&4> &e/tower setlobby &6-&e Définir le point de spawn du lobby"
			message "&4> &e/tower setequiperouge &6-&e Définir le point de spawn de l équipe rouge"
			message "&4> &e/tower setequipebleue &6-&e Définir le point de spawn de l équipe bleue"
			message "&6============ &4The Tower by NelGossem_ &6============"

		if arg 1 is equal to "version":
			message "&6The Tower &4&l> &7by NelGossem_"
			message "&6Version &4&l> &71.0"

		if arg 1 is equal to "setlobby":
			set {tower.lobby} to location of player
			message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn du lobby a été set en :"
			message "&7%location of player%"
		
		if arg 1 is equal to "setequiperouge":
			set {tower.equipe.rouge} to location of player
			message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn de l équipe rouge a été set en :"
			message "&7%location of player%"
		
		if arg 1 is equal to "setequipebleue":
			set {tower.equipe.bleue} to location of player
			message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn de l équipe bleue a été set en :"
			message "&7%location of player%"
			
On join:
	if {tt.whitelist} is true:
		kick the player due to "La partie a déjà commencé ! Revenez plus tard !"
		stop
	wait 3 tick
	set {tt.canbuild.%player%} to true
	send player title "&6&l? &3&oThe Tower &6&l?" for 3 seconds
	set {tt.canbuild.%player%} to true
	teleport player to {tower.lobby}
	set player's health to 10
	set player's hunger bar to 10
	clear the player's inventory
	set player's gamemode to survival
	add player to {tt.joueurs::*}
	add player to {joueurs::*}                  
	add 1 to {tt.joueurs}
	set join message to "{@prefix} &a&o%player% a rejoins la partie &b[&a%{tt.joueurs}%&b/&a{@slot}&b]"
	send "{@prefix} &a&oVous avez rejoint la partie"
	give an bed named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
	give an blue wool named "&6Rejoin l équipe bleue" to slot 0 of player's inventory
	give an red wool named "&6Rejoin l équipe rouge" to slot 1 of player's inventory
	wait 2 second
	
every 1 second:
	size of {tt.joueurs::*} is bigger than {@joueurs_pour_commencer}:
		{tt.on} is false
		execute console command "/start"
		set {tt.on} to true
		
command /start:
	usage: /start
	permission: admin.start
	trigger:
		set player's health to 10
		set player's hunger bar to 10
		set {_time} to {@temps}
		while {_time} is more than 0:
			set {tt.joueurs::*}'s level to {_time}
			{_time} is 60 or 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
				send "{@prefix} &a&oDébut du jeu dans &b%{_time}% &aseconds !" to {tt.joueurs::*}
				play raw sound "random.orb" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 1
			remove 1 from {_time}
			wait 1 second
		set {tt.joueurs::*}'s level to 0
		set {tt.whitelist} to true
		set {game.start} to true
		play raw sound "random.levelup" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 10
		send "{@prefix} &a&oLa partie vient de commencée" to {tt.joueurs::*}
		loop all players:
			set {tt.canbuild.%loop-player%} to true
			set loop-player's gamemode to survival
			clear inventory of loop-player
		set player's health to 10
		wait 1 tick
		loop all players:
			give loop-player 16 cobblestone
			equip loop-player with all leather armour
			set {tt.canbuild.%loop-player%} to false
			wait 1 tick
			if {tt.bleue.%loop-player%} is true:
				dye loop-player's helmet Blue
				dye loop-player's chestplate Blue
				dye loop-player's leggings Blue
				dye loop-player's boots Blue
				teleport loop-player to {tower.equipe.bleue}
			if {tt.red.%loop-player%} is true:
				dye loop-player's helmet Red
				dye loop-player's chestplate Red
				dye loop-player's leggings Red
				dye loop-player's boots Red
				teleport loop-player to {tower.equipe.rouge}
				
On rightclick with red wool:
	cancel event
	add 1 to {tt.red}
	add player to {tt.red::*}
	set {tt.red.%player%} to true
	set {tt.bleue.%player%} to false
	remove player from {tt.bleue::*}
	message "{@prefix} Vous avez rejoint l équipe &4Rouge"
	
On rightclick with blue wool:
	cancel event
	add 1 to {tt.bleu}
	add player to {tt.bleue::*}
	remove player from {tt.red::*}
	set {tt.bleue.%player%} to true
	set {tt.red.%player%} to false
	message "{@prefix} Vous avez rejoint l équipe &3Bleue"
		
On rightclick with red bed:
	cancel event
	bungeecord connect player to "lobby"
	
on quit:
	remove player from {tt.joueurs::*}   
	remove 1 from {tt.joueurs}
	if {tt.bleue.%player%} is true:
		remove player from {tt.bleue::*}
		remove 1 from {tt.bleu}
	if {ktk.red.%player%} is true:
		remove player from {tt.red::*}
		remove 1 from {tt.red}
		
on break:
	if {tt.canbuild.%player%} is true:
		cancel event
		
on place:
	if {tt.canbuild.%player%} is true:
		cancel event
		
On death of player:
	if {tt.bleue.%player%} is true:
		clear inventory of player
		equip player with all leather armour
		dye player's helmet Blue
		dye player's chestplate Blue
		dye player's leggings Blue
		dye player's boots Blue
		teleport player to {tower.equipe.bleue}
		give player 16 cobblestone
	if {tt.red.%player%} is true:
		clear inventory of player
		equip player with all leather armour
		dye player's helmet Red
		dye player's chestplate Red
		dye player's leggings Red
		dye player's boots Red
		teleport player to {tower.equipe.rouge}
		give player 16 cobblestone
		
on respawn:
	if {tt.bleue.%player%} is true:
		teleport player to {tower.equipe.bleue}
	if {tt.red.%player%} is true:
		teleport player to {tower.equipe.rouge}
		
on break of Pink wool:
	cancel event
	
on break of Cyan wool:
	cancel event
	
on walking on Cyan wool:
	if {tt.red.%player%} is true:
		teleport player to {tower.equipe.rouge}
		wait 1 second
		add 1 to {tower.red.point}
		broadcast "{@prefix} Le joueur &4&l%player% &7a mit un point ! &4[ &7%{tower.red.point}%/10 &4] "
		if {tower.red.point} > 9:
			broadcast "{@prefix} L équipe &4&lROUGE &7a remportée la partie !"
			set {tower.red.point} to 0
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 15 secondes"
			copy dir "tower" to "world"
			wait 5 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 10 secondes"
			wait 5 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 5 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 4 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 3 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 2 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 1 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur"
			loop all players:
				bungeecord connect loop-player to "lobby"
				wait 3 tick
				execute console command "gstop"
				
on walking on Pink wool:
	if {tt.bleue.%player%} is true:
		teleport player to {tower.equipe.bleue}
		add 1 to {tower.bleue.point}
		wait 3 tick
		broadcast "{@prefix} Le joueur &3&l%player% &7a mit un point ! &4[ &7%{tower.bleue.point}%/10 &4] "
		if {tower.bleue.point} > 9:
			set {tow.can} to false
			broadcast "{@prefix} L équipe &3&lBLEUE &7a remportée la partie !"
			set {tower.red.point} to 0
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 15 secondes"
			copy dir "tower" to "world"
			wait 5 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 10 secondes"
			wait 5 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 5 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 4 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 3 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 2 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 1 secondes"
			wait 1 seconds
			broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur"
			loop all players:
				bungeecord connect loop-player to "lobby"
				wait 3 tick
				execute console command "gstop"
				
on chat:
	if {tt.bleue.%player%} is true:
		loop all players:
			if {tt.bleue.%loop-player%} is true:
				cancel event
				message "&3&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player
			if loop-player is op:
				cancel event
				message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player
	if {tt.red.%player%} is true:
		loop all players:
			if {tt.red.%loop-player%} is true:
				cancel event
				message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player
			if loop-player is op:
				cancel event
				message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player

		
command /gstop:
	usage: /gstop
	permission: admin.start
	trigger:
		delete {tt.whitelist}
		set {tt.joueurs} to 0
		delete {tt.on}
		delete {tt.joueurs::*}
		delete {joueurs::*}
		delete {tt.red::*}
		delete {tt.bleue::*}
		delete {tt.red}
		delete {tt.bleue}
		delete {tt.bleue.king}
		delete {tt.red.king}
		wait 1 second
		execute console command "restart"

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bien Cordialement
Evan.G

Posté(e)

Salut

Perso en utilisant les commandes de minecraft de base ça marche bien 

        make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.head leather_helmet{display:{color:395887}}"
        make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.chest leather_chestplate{display:{color:395887}}"
        make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.legs leather_leggings{display:{color:395887}}"
        make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.feet leather_boots{display:{color:395887}}"

Et puis tu change le code de couleur dans {color:000000} en fontion de ta couleur

Genre ff0000 pour le rouge et 0000ff pour le bleu

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut Logkin, merci pour ta réponse 🙂

Je pense que effectivement à la place de "blue" il faut le code couleur:  {color:395887}

 

Je pense cependant que je n'ai pas assez de compétence pour le mettre à jour ahah 😅
Mais je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider ❤️
 

  • 2 mois après...
Invité
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