Bonjour, j'ai un problème particulier, quand je load mon skript, je n'ai aucune erreur, cependant, certaines parties de ce skript ne fonctionnent pas (j'ai vérifié, il n'y a aucune erreur parmi le code). J'ai remarqué que les parties qui ne fonctionnent pas sont les toutes dernières de mon plugin, j'ai donc essayé (sans aucune conviction) de mettre ces parties au début du skript. Et là, ça fonctionne, mais ducoup les nouvelles parties qui se retrouvent en bas de skript ne fonctionnent plus (alors qu'elles fonctionnaient avant).
J'ai essayé de me documenter sur une possible limite de lignes qu'un skript peut contenir, mais je n'ai rien trouvé du tout 😕 Quelqu'un sait si il y en a une ou pas du tout ?
(PS: mon skript contient actuellement 1732 lignes)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Metsuu
Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: TuSKe, AdvancementsAddon, skRayFall
Type de skript: Code trop long ?
Description du script :
Bonjour, j'ai un problème particulier, quand je load mon skript, je n'ai aucune erreur, cependant, certaines parties de ce skript ne fonctionnent pas (j'ai vérifié, il n'y a aucune erreur parmi le code). J'ai remarqué que les parties qui ne fonctionnent pas sont les toutes dernières de mon plugin, j'ai donc essayé (sans aucune conviction) de mettre ces parties au début du skript. Et là, ça fonctionne, mais ducoup les nouvelles parties qui se retrouvent en bas de skript ne fonctionnent plus (alors qu'elles fonctionnaient avant).
Modifié par MetsuuJ'ai essayé de me documenter sur une possible limite de lignes qu'un skript peut contenir, mais je n'ai rien trouvé du tout 😕 Quelqu'un sait si il y en a une ou pas du tout ?
(PS: mon skript contient actuellement 1732 lignes)
6 réponses à cette question
Messages recommandés