on spawn:
if "region at player" contains "etage_a1":
spawn 1 zombie at event-entity's location
set name of spawned entity to "&2Goblin"
equip spawned entity with leather tunic
equip spawned entity with leather leggings
equip spawned entity with leather boots
j'ai un problème avec le skript il ne me dit aucune erreur mais je ne peux plus faire spawn de mobs dans cette région , je pense que cela vient de la deuxième ligne "if "region at player" contains "etage_a1": car le code marche quand j'enlève cette ligne. mais je ne sais pas pourquoi je suis donc je suis venu sur le forum pour savoir si certains auraient la réponse ou pourraient m'aider s'il-vous-plait (ou même une autre alternative) .
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Startide31
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1
Addons utilisés: PirateSK, Skellett, SkExtras, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska-3.3, WildSkript
Bonjour,
Voici mon skript:
on spawn:
if "region at player" contains "etage_a1":
spawn 1 zombie at event-entity's location
set name of spawned entity to "&2Goblin"
equip spawned entity with leather tunic
equip spawned entity with leather leggings
equip spawned entity with leather boots
j'ai un problème avec le skript il ne me dit aucune erreur mais je ne peux plus faire spawn de mobs dans cette région , je pense que cela vient de la deuxième ligne "if "region at player" contains "etage_a1": car le code marche quand j'enlève cette ligne. mais je ne sais pas pourquoi je suis donc je suis venu sur le forum pour savoir si certains auraient la réponse ou pourraient m'aider s'il-vous-plait (ou même une autre alternative) .
9 réponses à cette question
Messages recommandés