Aller au contenu
Aurelle

Téléportation multiples

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir obtenu une réponse favorable à ma précédente demande d'aide, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider, encore une fois.

 

J'explique donc ce que je veux faire :

 

J'aimerais, suite à l'exécution d'un event, faire en sorte que le joueur se retrouve téléporté aléatoirement dans une certaine limite de blocs.

Comme cela est, me semble t-il, impossible, j'ai décidé d'utiliser une alternative que voici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le but ici est de miser sur "chance", qui est censé permettre l'exécution d'un event selon la chance.

J'ai donc pensé à enregistrer plusieurs coordonnées et à les proposer. Avec cette manière, je pensais faire en sorte qu'a chaque exécution, il y est pour chacun des coordonnées 50% d'y être téléporté.

Malheureusement, je n'arrive jamais à faire fonctionner l'argument "Chance".

 

J'aimerais en guise d'aide que que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème ou puisse me proposer une autre alternative.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des coordonée fixe ou des coordonées aléatoir a partir de la position du joueur ?

 

Bonjour, essaie ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Angelus, les deux sont bon à prendre. Dans l'exemple c'est des coordonées fixes.

 

Pokii, ton code ne fonctionne pas mais merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux mettre un else quand il y a des conditions de chance:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux mettre un else quand il y a des conditions de chance:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

o_O je savais pas, enfaite j'ai fait d'autre langages et le ELSE en se separe pas di IF normalement ^^

 

C'est simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.