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Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Latest

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, ...

Description du script :

Bonjour ,

Je suis en train de développer un FFARush , J'aimerais donc que les joueurs qui poussent les autres joueurs dans le vide aient le kills, mais qu'à chaque respawn du joueur la valeur soit réinitialiser.

Révélation

 

on damage:
    if {inspawn.%victim%} is set:
        cancel event
    if {inarena.%victim%} is set:
        if damage cause is burn:
            cancel event
        if damage cause is fire:
            cancel event
        if damage cause is fall:
            cancel event
            damage victim by 0.1 heart
        if damage cause is entity explosion:
            cancel event
            damage victim by 0.1 heart
            push victim {@tnthorizontal} blocks forward
            push victim {@tntvertical} blocks upward
        if damage cause is void:
            clear victim's inventory
            clear {inarena.%victim%}
            clear {inspawn.%victim%}
            set victim's health to 10
            set victim's hunger to 10
            remove absorption from victim
            remove regeneration from victim
            set slot 0 of victim to iron axe named "&9Rejoindre l'arène(Click droit)" with lore "&6En ligne: &f%number of all players%"
            set slot 4 of victim to {@moneyitem} named "{@moneyname}: %{coin.%victim%}%"
            set slot 8 of victim to {@killsitem} named "&5&lKills: &r%{kills.%victim%}% / &r%{death.%victim%}%"
            message "&aVous êtes mort du vide" to victim
            set {inspawn.%victim%} to true
            add 1 to {death.%victim%}
            teleport victim to {spawn}
        if attacker is a player:
            set {attacker::%victim%} to true
            wait 10 seconds
            set {attacker::%victim%} to false


on walk on 166:
    if {attacker::%player%} is true:
        kill the player
        wait 1 second
        set {attacker::%player%} to false
    else:
        set {attacker::%player%} to false
        kill the player
            
on death:
    if {inarena.%victim%} is set:
        set victim's health to 10
        set victim's hunger to 10
        remove absorption from player
        remove regeneration from player
        clear {inarena.%victim%}
        clear {inspawn.%victim%}
        set {inspawn.%victim%} to true
        add 1 to {death.%victim%}
        add 1 to {kills.%attacker%}
        set attacker's health to 10
        hide player to all players
        wait 1 second
        teleport victim to {spawn}
        reveal player to all players
        set slot 0 of victim to iron axe named "&9Rejoindre l'arène(Click droit)" with lore "&6En ligne: &f%number of all players%"
        set slot 1 of victim to {@killsitem} named "&5&lKills: &r%{kills.%victim%}% / &r%{death.%victim%}%"
        broadcast "&a%attacker% &7vient de tuer &c%victim%"
        if victim is op:
            add 3 to {coin.%attacker%}
            message "&d&lRushLoot &r» &6+3 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker
        else:
            if victim has permission "rushffa.rank1":
                add 1 to {coin.%attacker%}
                message "&d&lRushLoot &r» &6+1 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker
            if victim has permission "rushffa.rank2":
                add 2 to {coin.%attacker%}
                message "&d&lRushLoot &r» &6+2 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker
            if victim has permission "rushffa.rank3":
                add 3 to {coin.%attacker%}
                message "&d&lRushLoot &r» &6+3 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker

 

 

Merci d'avance ,

Bonne journée/soirée.

Cordialement MaomHD.

Modifié par maomHD
  • Ok . 1

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bonsoir

Essaye ça:

every 3 second: #évite les every c'est pas très opti
    loop all players in world "tonmonde":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            set {_world} to loop-player's world
            if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "blue": #cette variable dois être set avec un joueur
                add 1 to {point.blue.team.%{_world}%}
            else if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "rouge":
                add 1 to {point.rouge.team.%{_world}%}

exemple :
set {team.%arg-1%.%{_world}%} to "blue"
set {team.%arg-2%.%{_world}%} to "rouge" # en utilisant une command avec des argument pour définir qui est dans qu'elle équipe

 

tu dois juste gérer les variable de point ect à toi de le modifier comme tu veux 

Modifié par niwood
J'avais oublié un truc dans mon code :)

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