maomHD 0 Posté : 21 avril 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Latest Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, ... Description du script : Bonjour , Je suis en train de développer un FFARush , J'aimerais donc que les joueurs qui poussent les autres joueurs dans le vide aient le kills, mais qu'à chaque respawn du joueur la valeur soit réinitialiser. Révélation on damage: if {inspawn.%victim%} is set: cancel event if {inarena.%victim%} is set: if damage cause is burn: cancel event if damage cause is fire: cancel event if damage cause is fall: cancel event damage victim by 0.1 heart if damage cause is entity explosion: cancel event damage victim by 0.1 heart push victim {@tnthorizontal} blocks forward push victim {@tntvertical} blocks upward if damage cause is void: clear victim's inventory clear {inarena.%victim%} clear {inspawn.%victim%} set victim's health to 10 set victim's hunger to 10 remove absorption from victim remove regeneration from victim set slot 0 of victim to iron axe named "&9Rejoindre l'arène(Click droit)" with lore "&6En ligne: &f%number of all players%" set slot 4 of victim to {@moneyitem} named "{@moneyname}: %{coin.%victim%}%" set slot 8 of victim to {@killsitem} named "&5&lKills: &r%{kills.%victim%}% / &r%{death.%victim%}%" message "&aVous êtes mort du vide" to victim set {inspawn.%victim%} to true add 1 to {death.%victim%} teleport victim to {spawn} if attacker is a player: set {attacker::%victim%} to true wait 10 seconds set {attacker::%victim%} to false on walk on 166: if {attacker::%player%} is true: kill the player wait 1 second set {attacker::%player%} to false else: set {attacker::%player%} to false kill the player on death: if {inarena.%victim%} is set: set victim's health to 10 set victim's hunger to 10 remove absorption from player remove regeneration from player clear {inarena.%victim%} clear {inspawn.%victim%} set {inspawn.%victim%} to true add 1 to {death.%victim%} add 1 to {kills.%attacker%} set attacker's health to 10 hide player to all players wait 1 second teleport victim to {spawn} reveal player to all players set slot 0 of victim to iron axe named "&9Rejoindre l'arène(Click droit)" with lore "&6En ligne: &f%number of all players%" set slot 1 of victim to {@killsitem} named "&5&lKills: &r%{kills.%victim%}% / &r%{death.%victim%}%" broadcast "&a%attacker% &7vient de tuer &c%victim%" if victim is op: add 3 to {coin.%attacker%} message "&d&lRushLoot &r» &6+3 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker else: if victim has permission "rushffa.rank1": add 1 to {coin.%attacker%} message "&d&lRushLoot &r» &6+1 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker if victim has permission "rushffa.rank2": add 2 to {coin.%attacker%} message "&d&lRushLoot &r» &6+2 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker if victim has permission "rushffa.rank3": add 3 to {coin.%attacker%} message "&d&lRushLoot &r» &6+3 {@moneyname} &e+3 Pommes d'or &b+1 TNT" to attacker Merci d'avance , Bonne journée/soirée. Cordialement MaomHD. Modifié 21 avril 2021 par maomHD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niwood 4 Répondu : 8 mai 2021 (modifié) bonsoir Essaye ça: every 3 second: #évite les every c'est pas très opti loop all players in world "tonmonde": if loop-player's y-coordinate is smaller than 0: set {_world} to loop-player's world if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "blue": #cette variable dois être set avec un joueur add 1 to {point.blue.team.%{_world}%} else if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "rouge": add 1 to {point.rouge.team.%{_world}%} exemple : set {team.%arg-1%.%{_world}%} to "blue" set {team.%arg-2%.%{_world}%} to "rouge" # en utilisant une command avec des argument pour définir qui est dans qu'elle équipe tu dois juste gérer les variable de point ect à toi de le modifier comme tu veux Modifié 8 mai 2021 par niwood J'avais oublié un truc dans mon code :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 27 juin 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites