UnTwiXx Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Un script de hub compte Description du script : J'aimerais un skript dès qu'on rejoin le lobby, sa nous donne une boussole dans le slot 1 nommé "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux" dès qu'on clique droit avec sa nous execute la commande /play Puis en slot 2 , un lingot d'or nommé "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" dès qu'on clique droit avec sa nous execute /store Puis en slot 9, notre tête a nous avec le nom "&e» Profils" dès qu'on clique droit avec sa nous execute /profils Les menu je m'en occupe ne vous inquietez pas Modifié le 9 avril 2021 par UnTwiXx
MahMoud Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Y'a la 2.1.2 comme version plus récente de skript en 1.8.8 je crois
Leg0 Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 5 heures, MahMoud a dit : Y'a la 2.1.2 comme version plus récente de skript en 1.8.8 je crois Il y a meme la 2.2-dev36 qui est une très bonne version ^^
JonesJugHead.sk Posté(e) le 9 avril 2021 Posté(e) le 9 avril 2021 Coucou, voici ce que j'ai fais : Dis moi si il y a quelqu'onque soucis ;D on join: clear player's inventory set slot 0 of player to compass named "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux" set slot 1 of player to gold ingot named "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" set slot 8 of player to player's head named "&e» Profils" on place: if name of tool is "&e» Profils": cancel event on right click: if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit make player execute command "/play" else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event make player execute command "/store" else if name of tool is "&e» Profils" cancel event make player execute command "/profils" on drop: if player has not permission "hub.drop": if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event else if name of tool is "&e» Profils" cancel event
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés