Voila dans un tout autre projet j'aurais besoin de certaines lumiere,
toujours aussi debutant, je cherche a avancer tout de meme dans mes projets,
donc voila mes besoin:
je cherche a faire une sorte de boutique via un GUI
mais voila, j ai un petit souci avec la balance joueur
mon skript fonctionne plus ou moins, (je pense meme qu'il peut etre largement optimisé mais je debute donc connait pas les petit secrets)
voila le 'skirpt" en parti:
command /block1:
trigger:
if balance of player is greater than 0:
send "&aTu as acheter 64 terres" to player
wait 1 tick
give 64 dirt to player
remove 2 from balance of player
else:
message "&cTu n'a pas assez d'argent"
stop
command /block2:
trigger:
if balance of player is greater than 0:
send "&aTu as acheter 64 cobbles" to player
wait 1 tick
give 64 1 to player
remove 2 from balance of player
else:
message "&cTu n'a pas assez d'argent"
stop
donc quand le joueur click sur le block défini, il reçoit bien ses items, mais voila, si le joueur arrive a 1$ et click sur le block, il reçoit ses block, mais n est pas débité des 2$ demander et du coup il peut remplir son inventaire sans dépensé un $,
Si une âmes charitable pourrait m'aider cela serais très sympa de votre part
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Question
taz
Bonjour a tous,
Voila dans un tout autre projet j'aurais besoin de certaines lumiere,
toujours aussi debutant, je cherche a avancer tout de meme dans mes projets,
donc voila mes besoin:
je cherche a faire une sorte de boutique via un GUI
mais voila, j ai un petit souci avec la balance joueur
mon skript fonctionne plus ou moins, (je pense meme qu'il peut etre largement optimisé mais je debute donc connait pas les petit secrets)
voila le 'skirpt" en parti:
command /block1:
trigger:
if balance of player is greater than 0:
send "&aTu as acheter 64 terres" to player
wait 1 tick
give 64 dirt to player
remove 2 from balance of player
else:
message "&cTu n'a pas assez d'argent"
stop
command /block2:
trigger:
if balance of player is greater than 0:
send "&aTu as acheter 64 cobbles" to player
wait 1 tick
give 64 1 to player
remove 2 from balance of player
else:
message "&cTu n'a pas assez d'argent"
stop
donc quand le joueur click sur le block défini, il reçoit bien ses items, mais voila, si le joueur arrive a 1$ et click sur le block, il reçoit ses block, mais n est pas débité des 2$ demander et du coup il peut remplir son inventaire sans dépensé un $,
Si une âmes charitable pourrait m'aider cela serais très sympa de votre part
En vous remerciant par avance
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