Aller au contenu
MrCraftIG

inactif ✖ Ajouter une permission avec Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Addons utilisés: WildSkript, Vixio, TuSKe, Skript-yaml, SkRayFall, SkQuery, skLib, Sketch, Skellett, MundoSK

Type du skript : Gestionnaire de permission

 

 

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais rien n'y fait. Je vous explique ^^

Je cherche à créer un Skript qui permet de remplacer les plugins de gestion de permission. Jusque là aucun problème, j'ai réussi et il est fonctionnel.
SAUF que je n'utilise pas de permissions mais des variables ce qui pose le problème suivant : Mon Skript est inutilisable avec des plugins ...
J'ai donc voulu régler ça et c'est là que le problème commence ...

Après quelque recherche j'ai vu que SkQuery pouvait régler mon problème, j'ai donc codé mon skript comme indiqué dans la documentation mais voilà j'ai deux erreurs :

Citation

permissions of the player can't have anything added to it

permissions of the player can't have anything removed from it


Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Lors du reload du skript j'ai les 2 erreurs afficher plus haut ...
J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de forum qui règle mon problème.

Pourriez vous m'aider ?

Bien sûr je me tiens a votre disposition si je n'est pas été assez clair (ce qui doit probablement être le cas ^^')


Merci d'avance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malheureusement je pense que c'est impossible car SKQuery na pas les autorisations sur Skript, le développeur le dit même dans un forum et mon avis il n'est pas trés optimisé de crée un plugin de permissions avec Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.