Aller au contenu
ChampiBoss

modifier les effet de la pomme cheat

Messages recommandés

Bien le Bonjour,

je veux quand puisse modifier les effet de la pomme cheat avec une commande par exemple on a une pomme cheat dans les main on fait la commande et bom elle a plus les meme effet j’espère que vous avez compris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le Bonjour,

je veux quand puisse modifier les effet de la pomme cheat avec une commande par exemple on a une pomme cheat dans les main on fait la commande et bom elle a plus les meme effet j’espère que vous avez compris^^

on eat golden apple:

make player/console execute command "/effect %player% (l'effet) (le temp) (la force)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on eat golden apple:

make player/console execute command "/effect %player% (l'effet) (le temp) (la force)

Je veux la commande avec l'effet svp

régénaration 10seconde

speed 10secondes

avec une commande et une pomme cheat dans les mains quand on fait la commande sur la pomme sa met les effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux la commande avec l'effet svp

régénaration 10seconde

speed 10secondes

avec une commande et une pomme cheat dans les mains quand on fait la commande sur la pomme sa met les effet

ec google ---> Liste des effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux tu veux mais tu as cherché ?

 

On est là pour t'aidrr, pas pour faire tes skripts !

 

Maintenant, tu cherches et si tu as un petit problème je serai ravie de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous serons ravis de pouvoir t'aider, pour donner des effets customisés, il faut:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà déjà un bout de ton futur code, essaie de le compléter à ta manière, ce n'est qu'une aide, pour un Skript que nous faisons à ta place, je t'invites à te rendre dans la section "Demandes de Skripts".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.