boycat Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : bloc xray en vanilla Description du script : j'ai deja le début du skript mais j'aimerais rajouté des choses dessus j'ai rajouté ce que je veux avec un # 🙂 command /caveblock <player> <integer>: trigger: give arg 2 of glass named "&fCaveBlock" to arg 1 on right click: if name of player's tool is "&fCaveBlock": set {_loc} to location of player make server execute command "/gmsp %player%" #rajoute une commande ici /vision #rajoute une commande qui freeze le joueur sans lui envoyer de message set {_r} to a random integer between 5 and 10 set {_block} to block {_r} under location of player teleport player at {_block} wait 5 seconds make server execute command "/gms %player%" #enleve la commande /vision #enleve le freeze teleport player to {_loc} Modifié le 13 mars 2021 par boycat
Shykuzo Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 Cela devrait fonctionner. Par contre, tu n'as pas dis ce que devais faire la commande "/vision" donc j'ai fais ajouté un effet de Blindness. Citation command /caveblock [<offline player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur : &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "&4Erreur : &cIl semblerait que ce joueur ne soit pas connecté !" to player stop else: if arg 2 is not set: send "&4Erreur : &cVeuillez saisir un nombre !" to player stop else: if arg 2 is greater than 64: send "&4Erreur : &cIl n'est pas possible de donner plus de 64 blocs !" to player stop else: give arg-2 of glass named "&fCaveBlock" to arg-1 send "&7Vous avez reçu &6%arg-2% &fCaveBlock &7!" to arg-1 send "&7Le joueur &6%arg-1% &7à bien reçu &6%arg-2% &fCaveBlock &7!" to player stop command /vision [<offline player>]: # Que doit faire cette commande ? trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur : &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "&4Erreur : &cIl semblerait que ce joueur ne soit pas connecté !" to player stop else: if {Vision::%arg-1%} is not set: set {Vision::%arg-1%} to "Vision" make console execute command "/effect %player% minecraft:blindness 10000 1 true" stop else: delete {Vision::%arg-1%} make console execute command "/effect %player% clear" stop command /freeze [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur : &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "&4Erreur : &cIl semblerait que ce joueur ne soit pas connecté !" to player stop else: if {Freeze::%arg-1%} is not set: set {Freeze::%arg-1%} to "Freeze" stop else: delete {Freeze::%arg-1%} stop on place: if name of player's tool in "&fCaveBlock": set {_loc} to location of player make console execute command "/gmsp %player%" on any movement: if {Freeze::%player%} is set: cancel event on right click: if name of player's tool is "&fCaveBlock": set {_loc} to location of player make server execute command "/gmsp %player%" make player execute command "/vision %player%" make player execute command "/freeze %player%" set {_r} to a random integer between 5 and 10 set {_block} to block {_r} under location of player teleport player at {_block} wait 5 seconds make server execute command "/gms %player%" make player execute command "/vision %player%" make player execute command "/freeze %player%" teleport player to {_loc}
boycat Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Shykuzo a dit : Cela me give pas la le block Modifié le 27 février 2021 par boycat
Shykuzo Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 2 heures, boycat a dit : Supprime la commande "/vision" du code que je t'ai donné. Ensuite, vérifie les tabulations de la ligne 40. Remplace 'if name of player's tool in "&fCaveBlock"' par 'if name of tool of player is "&fCaveBlock"' Remplace le 'give arg-2 of glass named "&fCaveblock" to arg-1' par 'give arg-2 glass named "&fCaveBlock" to arg-1'
boycat Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 3 heures, Shykuzo a dit : Supprime la commande "/vision" du code que je t'ai donné. Ensuite, vérifie les tabulations de la ligne 40. Remplace 'if name of player's tool in "&fCaveBlock"' par 'if name of tool of player is "&fCaveBlock"' Remplace le 'give arg-2 of glass named "&fCaveblock" to arg-1' par 'give arg-2 glass named "&fCaveBlock" to arg-1'
Shykuzo Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Le 27/02/2021 à 23:53, boycat a dit : Bizarre, désolé, je peux pas t'aider pour sa 😕 Essaies d'enlever le "named "&fCaveBlock" peut-être ?
TitiLaPierre Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Salut! Cette version de Skript est vieille de 7 ans. Néanmoins, une fork de Skript continue de supporter la 1.8.x Je te laisse essayer avec cette version: https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/releases Utilise ceci pour ton errreur: give arg-2 of glass named "&fCaveBlock" to arg-1
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés