Version de Minecraft : 1.16.4 (Paper) Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:Beaucoup trop d'addons pour tous les lister
Type du skript : Skript de schematic
Description du script :
Bonjour à tous ! Il y a peu, j'ai décidé de passer la totalité de mon serveur en 1.16.4, tout s'est fait rapidement et sans trop de difficulté. Cependant, j'ai un énorme problème pour ce qui est des schematics. Je les utilise sur chacun de mes serveurs pour à la fin de partie, régénérer la map du jeu (et pour l'uhcrun générer la waitingroom). En 1.12.2 tout fonctionnait correctement mais malheureusement, ce n'est plus le cas. Je ne trouve aucun addon compatible 1.16.4 pour utiliser les schematics.
Mes anciennes lignes de code ressemblaient à ceci:
paste the schematic "backup_sheepwars.schem" at {maposition} ignoring air
En attendant, j'ai fait un système de dernier recours pour pouvoir continuer le développement de mes jeux sans être déranger par le problème des schematics:
make {_rdmplayer} run cmd "/schematic load sw_dirigeable01" as op
wait 3 ticks
make {_rdmplayer} run cmd "//paste -o" as op
Ce système marche mais n'est pas ce que je recherche, alors si vous avez la connaissance d'un addon pour les schematics en 1.16, je suis preneur 🙂
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ConcombreGaming
Version de Minecraft : 1.16.4 (Paper)
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: Beaucoup trop d'addons pour tous les lister
Type du skript : Skript de schematic
Description du script :
Bonjour à tous ! Il y a peu, j'ai décidé de passer la totalité de mon serveur en 1.16.4, tout s'est fait rapidement et sans trop de difficulté. Cependant, j'ai un énorme problème pour ce qui est des schematics. Je les utilise sur chacun de mes serveurs pour à la fin de partie, régénérer la map du jeu (et pour l'uhcrun générer la waitingroom). En 1.12.2 tout fonctionnait correctement mais malheureusement, ce n'est plus le cas. Je ne trouve aucun addon compatible 1.16.4 pour utiliser les schematics.
Mes anciennes lignes de code ressemblaient à ceci:
paste the schematic "backup_sheepwars.schem" at {maposition} ignoring air
En attendant, j'ai fait un système de dernier recours pour pouvoir continuer le développement de mes jeux sans être déranger par le problème des schematics:
make {_rdmplayer} run cmd "/schematic load sw_dirigeable01" as op wait 3 ticks make {_rdmplayer} run cmd "//paste -o" as op
Ce système marche mais n'est pas ce que je recherche, alors si vous avez la connaissance d'un addon pour les schematics en 1.16, je suis preneur 🙂
Bonne journée à vous et merci de votre aide 😉
Simon.
7 réponses à cette question
Messages recommandés