Bonjour, voici mon problème. J'ai essayer pleins de syntaxes et méthodes différentes mais rien à faire, impossible d'avoir quelque chose qui marche. Je tombe sur ce type d'erreur :
[10:57:02 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique" (menu.sk, line 6: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique"')
J'ai aussi regardé avec SkQuery, il semble que ça vient peut être de la, mais pour moi impossible de trouver une bonne version.
Voici le code mis :
command /§menuBrick:
trigger:
wait 4 ticks
open virtual chest inventory with size 3 named "§9&lJEUX DE LA BRIQUE" to player
wait 9 ticks
format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/§règlesBrique"
Le "open virtual chest" marche très bien, mais c'est vraiment la ligne de code "gui slot" qui pose soucis.
En espérant avoir donné le maximum d'informations, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème :).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alex77600
Version de Minecraft : 1.12.2 - mohist
Version de Skript : Skript 2.2-dev37c
Addons utilisés: SkQuery-4.1.2, Tuske 1.8.3-PikachuPatch -v2, skRayFall+v1.9.10, MundoSK 1.8.6-BETA.19
Type du skript : Gui
Description du script :
Bonjour, voici mon problème. J'ai essayer pleins de syntaxes et méthodes différentes mais rien à faire, impossible d'avoir quelque chose qui marche. Je tombe sur ce type d'erreur :
[10:57:02 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique" (menu.sk, line 6: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique"')
J'ai aussi regardé avec SkQuery, il semble que ça vient peut être de la, mais pour moi impossible de trouver une bonne version.
Voici le code mis :
command /§menuBrick: trigger: wait 4 ticks open virtual chest inventory with size 3 named "§9&lJEUX DE LA BRIQUE" to player wait 9 ticks format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/§règlesBrique"
Le "open virtual chest" marche très bien, mais c'est vraiment la ligne de code "gui slot" qui pose soucis.
En espérant avoir donné le maximum d'informations, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème :).
3 réponses à cette question
Messages recommandés