Aller au contenu
  • 0

Impossible de créer un gui

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2 - mohist
Version de Skript : Skript 2.2-dev37c

Addons utilisés: SkQuery-4.1.2, Tuske 1.8.3-PikachuPatch -v2, skRayFall+v1.9.10, MundoSK 1.8.6-BETA.19

Type du skript : Gui

Description du script :

Bonjour, voici mon problème. J'ai essayer pleins de syntaxes et méthodes différentes mais rien à faire, impossible d'avoir quelque chose qui marche. Je tombe sur ce type d'erreur :

[10:57:02 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique" (menu.sk, line 6: format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/èglesBrique"')

J'ai aussi regardé avec SkQuery, il semble que ça vient peut être de la, mais pour moi impossible de trouver une bonne version.

Voici le code mis :

command /§menuBrick:
	trigger:
		wait 4 ticks
		open virtual chest inventory with size 3 named "§9&lJEUX DE LA BRIQUE" to player
		wait 9 ticks
		format gui slot 4 of player with paper without any NBT named "&e&lREGLES" with lore "&7&lClique gauche pour lire les règles" to close then run player command "/§règlesBrique"

Le "open virtual chest" marche très bien, mais c'est vraiment la ligne de code "gui slot" qui pose soucis.

En espérant avoir donné le maximum d'informations, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème :).

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui, j'ai même essayer en changeant la ligne de code en SkQuery, j'ai vraiment tout essayer je suis à court de solution. Même au niveau des logs, il n'y a aucun soucis c'est ça le plus étrange

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.