lrandom Posté(e) le 23 janvier 2021 Posté(e) le 23 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : avant dernière version Addons utilisés: presque tous, en tout cas j'ai tous les plus utiles et les plus connus Bonjour ! J'ai développé un Skript de BrainFFA qui marche a la perfection, seul problème: Quand un joueur se fait pousser dans le vide, le kill n'est pas compté pour l'attaquant. Quelqu'un peut m'aider svp ?
0 LananasBleu Posté(e) le 23 janvier 2021 Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonsoir, voila Esseye ceci on damage: If attacker is player: If victim is player: set Metadata "LAST-HIT" of victim to attacker Voila 🙂
0 lrandom Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2021 D’accord je vais essayer ! Merci !
0 lrandom Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 Je viens d'essayer, et j'ai une erreur.
0 CF_CodesGames Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Le 24/01/2021 à 10:45, lrandom a dit : Je viens d'essayer, et j'ai une erreur. Essaye ça: on damage: if victim is in world "PvPBox_RK_world": attacker is a player: if victim is a player or villager: set Metadata "LAST-HIT" of victim to attacker
0 lrandom Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Posté(e) le 21 février 2021 Enfait je veux que lorsqu'un joueur se fait pousser dans le vide, ca broadcast dans le chat "attacker a poussé victim". Vous savez comment faire ?
0 Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
lrandom
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : avant dernière version
Addons utilisés: presque tous, en tout cas j'ai tous les plus utiles et les plus connus
Bonjour !
J'ai développé un Skript de BrainFFA qui marche a la perfection, seul problème:
Quand un joueur se fait pousser dans le vide, le kill n'est pas compté pour l'attaquant.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés