Klaimby Posté(e) le 23 janvier 2021 Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : dernière Script pour bloquer une commande et l'enlever en sugestion Description du script : Bonjour à tous ! J'aimerais faire un script pour bloquer une commande et la cacher en suggestion dans le chat uniquement pour les joueurs. Mais que les admin puissent y avoir accès grâce à une permission personnalisé! Je vous remercie d'avance pour toutes votre aides ! 🧡 J'ai d'abord essayer cela mais cela ne fonctionne aucunement ^^ on tab completer for "CMD" cancel event on command "/spartan": cancel event message "&cTu ne peux pas effectuer cette commande" MAJ > on command "/spartan": if executor doesn't have permission "spartanblock": cancel event message "Tu ne peux pas utiliser cette commande." on tab completer for "/spartan": cancel event J'ai réussi à faire en sorte que les joueurs ne puissent pas utiliser la commande /spartan Mais le seul bémol c'est la dernière ligne. Les joueurs on encore le /spartan en suggestion. J'aimerais faire en sorte qu'ils ne l'ai plus. Cdt, Klaimby Modifié le 23 janvier 2021 par Klaimby
mrequif Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 command /spartan: permission : spartan.use permission message : Tu n'as pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: broadcast "voila" essaye ça, tu me redit
Shykuzo Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 20 heures, mrequif a dit : command /spartan: permission : spartan.use permission message : Tu n'as pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: broadcast "voila" essaye ça, tu me redit Quel est l'utilité ? Ce n'est pas du tout sa qu'il à demandé.
mrequif Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 4 heures, Shykuzo a dit : Quel est l'utilité ? Ce n'est pas du tout sa qu'il à demandé. Bah, il veut bloquez la commande en suggestion.
Shykuzo Posté(e) le 24 février 2021 Posté(e) le 24 février 2021 Le 23/02/2021 à 00:41, mrequif a dit : Bah, il veut bloquez la commande en suggestion. Oui mais ton code ne fait que créer une commande, pas la bloquer. Ou alors j'ai mal compris. Suggestion, c'est quand on fait "/<tab>", non ? Ou c'est quand on fait "/(command) <tab>" ?
mrequif Posté(e) le 24 février 2021 Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 10 heures, Shykuzo a dit : Oui mais ton code ne fait que créer une commande, pas la bloquer. Ou alors j'ai mal compris. Suggestion, c'est quand on fait "/<tab>", non ? Ou c'est quand on fait "/(command) <tab>" ? quand on fait /<tab>
Shykuzo Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 12 heures, mrequif a dit : quand on fait /<tab> C'est pas possible du coup, il peut juste enlever le "/(command) <tab>" via une petite manipulation. Enfin, pas possible en Skript, sinon, dans la configuration de Spigot on peut enlever l'affichage des commandes a la ligne "tab-completer: 0" du Spigot.yml, suffit de changer en "-1"
mrequif Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 Le 25/02/2021 à 07:44, Shykuzo a dit : C'est pas possible du coup, il peut juste enlever le "/(command) <tab>" via une petite manipulation. Enfin, pas possible en Skript, sinon, dans la configuration de Spigot on peut enlever l'affichage des commandes a la ligne "tab-completer: 0" du Spigot.yml, suffit de changer en "-1" Ah, désolé, je pensais que si le joueurs n'avais pas la permissions, il ne pouvais pas voir la commande en /<tab>
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés