Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés:SkQuerry, SkRayfall
Type du skript : Skript permettant de vérifier tout les chunks dans un monde
Description du script :
Bonjour/Bonsoir , j'essaye en ce moment de faire un skript Faction , de faire en sorte que le chef de fac puisse claim des zones , qu'un joueur créer une fac etc... Mais j'ai un petit problème sur un truc : Je veux pourvoir faire en sorte que le leader d'une faction puisse dissoudre sa faction grâce à la command /f leave, quand il exécute cette commande , sa faction disparer et tout les chunks qu'il a claim avec sa faction vont redevenir en Wilderness. Hors , je en sais pas comment faire pour faire en sorte que tout les chunks qui ont le nom de sa faction se transforment en Wilderness. Je me suis dit qu'il fallait faire un genre de "Loop all chunks" qui détecterai tout les chunks du monde et qui supprimerai tout les chunks portant le nom de sa faction, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ???
if arg 1 is "leave":
loop all chunks:
if {chunkclaim.%loop-chunk%} is "%{faction.%player%}%":
set {chunkclaim.%loop-chunk%} to {_s}
send "&cVous venez de quitter le pays %{faction.%player%}%" to player
broadcast "&6// %player% &evient de disband le pays &6%{faction.%player%}%"
clear {faction.%player%}
clear {factionRang.%player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LuZarB
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: SkQuerry, SkRayfall
Type du skript : Skript permettant de vérifier tout les chunks dans un monde
Description du script :
Bonjour/Bonsoir , j'essaye en ce moment de faire un skript Faction , de faire en sorte que le chef de fac puisse claim des zones , qu'un joueur créer une fac etc... Mais j'ai un petit problème sur un truc : Je veux pourvoir faire en sorte que le leader d'une faction puisse dissoudre sa faction grâce à la command /f leave, quand il exécute cette commande , sa faction disparer et tout les chunks qu'il a claim avec sa faction vont redevenir en Wilderness. Hors , je en sais pas comment faire pour faire en sorte que tout les chunks qui ont le nom de sa faction se transforment en Wilderness. Je me suis dit qu'il fallait faire un genre de "Loop all chunks" qui détecterai tout les chunks du monde et qui supprimerai tout les chunks portant le nom de sa faction, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ???
if arg 1 is "leave": loop all chunks: if {chunkclaim.%loop-chunk%} is "%{faction.%player%}%": set {chunkclaim.%loop-chunk%} to {_s} send "&cVous venez de quitter le pays %{faction.%player%}%" to player broadcast "&6// %player% &evient de disband le pays &6%{faction.%player%}%" clear {faction.%player%} clear {factionRang.%player%}
{_s} = les chunks Wilderness
Merci d'avance
Cordiallement.
6 réponses à cette question
Messages recommandés