Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: Skellett 1.9.11, Sk-NBeeT 2.11.1, SkQuery-Lime 4.1.3, skRayFall 1.9.21, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3, Umbaska 3.3

Type du skript : Title affiché à l'écran

Description du script :

Bonjours,

J'ai fait un script pour afficher un titre à l'écran avec 

send player title "&6Market" with subtitle "&7En développement." for 2 seconds

Seulement j'ai une erreur alors que j'ai les addons avec les dernières versions j'ai déjà essayer des anciennes versions ça ne fonctionne pas ...

Peu être que j'ai oublié un addon merci de m'informer, merci à vous !

[13:52:04] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: send player title "&6Market" with subtitle "&7En dÚveloppement." for 2 seconds (barrage.sk, line 3: send player title "&6Market" with subtitle "&7En dÚveloppement." for 2 seconds')

Au lancement du serveur skRayFall m'affiche une alerte je vous la re post aussi

[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Enabling skRayFall v1.9.21
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Yay! You are running skRayFall 1.9.21!
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Nathan and Lewis <3 you.
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Cooking Bacon...
[13:52:00] [Server thread/WARN]: [skRayFall] EffectLib 6.0 for 1.13 is not supported as of right now since it has backwards breaking changes for users below 1.10
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Citizens not found! Sorry you cant make friends, but don't worry we will still be your friend <3
[13:52:00] [Server thread/WARN]: [skRayFall] EffectLib 6.0 for 1.13 is not supported as of right now since it has backwards breaking changes for users below 1.10
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] No Votifier Found! *Checks oven for finished bacon*
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Enabling general 1.8+ bacon!
[13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Getting the general 1.9+ bacon!
[13:52:01] [Server thread/INFO]: [skRayFall] An update for skRayFall is available!
[13:52:01] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Bacon is ready!

Merci pour vos future réponse.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut,

Tu peux essayer ceci: 

send title "&6Market en" with subtitle "&7développement" to player for 5 seconds

Ps: Depuis la version V2.3 de Skript, tu n'as plus besoin de SkRayfall pour afficher des titles (c'est la ligne ci-dessus) donc si tu utilises SkRayFall uniquement pour les titles tu peux le supprimer normalement.

• 0
Posté(e)
il y a 43 minutes, Acenox a dit :

Salut,

Tu peux essayer ceci: 

send title "&6Market en" with subtitle "&7développement" to player for 5 seconds

Ps: Depuis la version V2.3 de Skript, tu n'as plus besoin de SkRayfall pour afficher des titles (c'est la ligne ci-dessus) donc si tu utilises SkRayFall uniquement pour les titles tu peux le supprimer normalement.

Merci ça fonctionne parfaitement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.