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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Dernière version

Type du skript : un /login & /register, mais quand le joueur se /register son mot de passe est envoyé au fondateur.

Description du script :

Bonjour, Merci de m'aider

J'aimerais un /register & /login , pour se connecter mais j'aimerais aussi que quand tu est dans le /login ou /register tu ne peux pas faire de commande, parler dans le chat, et bouger, et mettez blindness 2 & slowness 2 , et dès que le joueur a fait /register, son mdp et stocké dans un fichier ou autre svp

Posté(e) (modifié)

bonjour, peut être que ceci peut marcher :

options:
	founder: Notch #pseudo du fondateur

on join:
	set {connection.%player%} to true
	set {connection.%player%.location} to player's location
	apply blindness 2 to the player
	apply slowness 2 to the player
	if {players::*} doesn't contain the player:
		send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player
	else:
		send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player

every second:
	loop all players:
		if {connection.%loop-player%} is true:
			teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location}

on chat:
	if {connection.%player%} is true:
		cancel the event

on command:
	if {connection.%player%} is true:
		if {players::*} doesn't contain the player:
			if the command isn't "register":
				cancel the event
		else:
			if the command isn't "login":
				cancel the event

on quit:
	if {connection.%player%} is true:
		remove blindness from the player
		remove slowness from the player
		clear {connection.%player%}
		clear {connection.%player%.location}

command /register [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player
		else:
			if the argument 1 isn't set:
				send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player
			else:
				set {password.%player%} to the argument 1
				add the player to {players::*}
				remove blindness from the player
				remove slowness from the player
				clear {connection.%player%}
				clear {connection.%player%.location}
				send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player
				set {_founder} to "{@founder}" parsed as player
				if {_founder} isn't the player:
					send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder}

command /login [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player
		else:
			if the argument 1 isn't set:
				send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player
			else:
				if {password.%player%} isn't the argument 1:
					send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player
				else:
					remove blindness from the player
					remove slowness from the player
					clear {connection.%player%}
					clear {connection.%player%.location}
					send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player

 

Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ?

Modifié par Frank_62
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour, si tu veux j'ai un skript de Login optimisé et très complet et je peut te le fournir stv mon discord: 𝙍𝙖𝙫𝙚𝙣𝙎™#4146

 

Tiens un petit descriptif 

 

Skript de Login:

- Création de dossier nommé "Password" avec MDP et IP du joueurs. (Nom du dossier modifiable avant la mise en marche !)

- Possibilité de se connecter sans mot de passe avec reconnaissance d'ip ! (/dc <on / off>)

- Possibilité de changer de mot de passe ainsi que l'ip. (/cp <mdp> <mpd>)

- Possibilité  de Voir son mot de passe ainsi que son ip de login.  (/xlogin <info / ip>)

- Possibilité  de UnRegister une personne ! (ça désactive son mot de passe et la reconnaissance d'ip !)

- Prefix: &8[&cLogin&8] ➜ Modifiable dans les options !

- Variable très difficilement modifiable mais elle le sont ! 

- Copyright en dessous du skript à ne pas enlever !

Modifié par Nepsis
Posté(e)
Il y a 18 heures, Frank_62 a dit :

bonjour, peut être que ceci peut marcher :


options:
	founder: Notch #pseudo du fondateur

on join:
	set {connection.%player%} to true
	set {connection.%player%.location} to player's location
	apply blindness 2 to the player
	apply slowness 2 to the player
	if {players::*} doesn't contain the player:
		send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player
	else:
		send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player

every second:
	loop all players:
		if {connection.%loop-player%} is true:
			teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location}

on chat:
	if {connection.%player%} is true:
		cancel the event

on command:
	if {connection.%player%} is true:
		if {players::*} doesn't contain the player:
			if the command isn't "register":
				cancel the event
		else:
			if the command isn't "login":
				cancel the event

on quit:
	if {connection.%player%} is true:
		remove blindness from the player
		remove slowness from the player
		clear {connection.%player%}
		clear {connection.%player%.location}

command /register [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player
		else:
			if the argument 1 isn't set:
				send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player
			else:
				set {password.%player%} to the argument 1
				add the player to {players::*}
				remove blindness from the player
				remove slowness from the player
				clear {connection.%player%}
				clear {connection.%player%.location}
				send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player
				set {_founder} to "{@founder}" parsed as player
				if {_founder} isn't the player:
					send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder}

command /login [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player
		else:
			if the argument 1 isn't set:
				send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player
			else:
				if {password.%player%} isn't the argument 1:
					send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player
				else:
					remove blindness from the player
					remove slowness from the player
					clear {connection.%player%}
					clear {connection.%player%.location}
					send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player

 

Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ?

Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls

 

Posté(e)

Serait peut-être temps de te servir d'un outils super utile : GOOGLE !!!

Il y a énormément de Skript de ce type qui ont été fait !

Soit tu cherches, soit t'apprends et seulement si tu y arrives pas, tu viens faire une demande.

Posté(e)
Il y a 3 heures, UnTwiXx a dit :

Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls

 

Bonjour, j'ai regardé le code et je pense que l'erreur venait de certaines conditions. J'ai apporté des modifications au code : peut être que ceci pourrait marcher :

options:
	founder: Notch #pseudo du fondateur

on join:
	set {connection.%player%} to true
	set {connection.%player%.location} to player's location
	apply blindness 2 to the player
	apply slowness 2 to the player
	if {players::*} isn't set:
		send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player
	else if {players::*} doesn't contain the player:
		send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player
	else:
		send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player

every second:
	loop all players:
		if {connection.%loop-player%} is true:
			teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location}

on chat:
	if {connection.%player%} is true:
		cancel the event

on command:
	if {connection.%player%} is true:
		if {players::*} isn't set:
			if the command isn't "register":
				cancel the event
		else if {players::*} doesn't contain the player:
			if the command isn't "register":
				cancel the event
		else:
			if the command isn't "login":
				cancel the event

on quit:
	if {connection.%player%} is true:
		remove blindness from the player
		remove slowness from the player
		clear {connection.%player%}
		clear {connection.%player%.location}

command /register [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player
		else:
			if {password.%player%} is set:
				send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player
			else:
				if the argument 1 isn't set:
					send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player
				else:
					set {password.%player%} to the argument 1
					add the player to {players::*}
					remove blindness from the player
					remove slowness from the player
					clear {connection.%player%}
					clear {connection.%player%.location}
					send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player
					set {_founder} to "{@founder}" parsed as player
					if {_founder} isn't the player:
						send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder}

command /login [<text>]:
	executable by: players
	trigger:
		if {connection.%player%} isn't set:
			send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player
		else:
			if the argument 1 isn't set:
				send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player
			else:
				if {password.%player%} isn't the argument 1:
					send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player
				else:
					remove blindness from the player
					remove slowness from the player
					clear {connection.%player%}
					clear {connection.%player%.location}
					send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player

 

Posté(e) (modifié)

Je vais tester et je revien dire is j'ai des problème

 

(EDIT) On le reçoit ou le mot de passe du joueur ?

Modifié par UnTwiXx
Posté(e)

Bonjour, je ne sais malheureusement pas faire la partie pour stocker les mots de passe, mais dans le code ci-dessus, le fondateur (voir partie "options" du code) reçoit un message (lorsqu'il est en jeu) lorsqu'un joueur vient de se "/register" pour la première fois (avec le mot de passe qu'il a choisi).

  • 2 semaines après...
Invité
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