UnTwiXx Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Dernière version Type du skript : un /login & /register, mais quand le joueur se /register son mot de passe est envoyé au fondateur. Description du script : Bonjour, Merci de m'aider J'aimerais un /register & /login , pour se connecter mais j'aimerais aussi que quand tu est dans le /login ou /register tu ne peux pas faire de commande, parler dans le chat, et bouger, et mettez blindness 2 & slowness 2 , et dès que le joueur a fait /register, son mdp et stocké dans un fichier ou autre svp
Frank_62 Posté(e) le 24 décembre 2020 Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) bonjour, peut être que ceci peut marcher : options: founder: Notch #pseudo du fondateur on join: set {connection.%player%} to true set {connection.%player%.location} to player's location apply blindness 2 to the player apply slowness 2 to the player if {players::*} doesn't contain the player: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else: send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player every second: loop all players: if {connection.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location} on chat: if {connection.%player%} is true: cancel the event on command: if {connection.%player%} is true: if {players::*} doesn't contain the player: if the command isn't "register": cancel the event else: if the command isn't "login": cancel the event on quit: if {connection.%player%} is true: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} command /register [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player else: set {password.%player%} to the argument 1 add the player to {players::*} remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player set {_founder} to "{@founder}" parsed as player if {_founder} isn't the player: send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder} command /login [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player else: if {password.%player%} isn't the argument 1: send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player else: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ? Modifié le 24 décembre 2020 par Frank_62 1
Nepsis Posté(e) le 24 décembre 2020 Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Bonjour, si tu veux j'ai un skript de Login optimisé et très complet et je peut te le fournir stv mon discord: 𝙍𝙖𝙫𝙚𝙣𝙎™#4146 Tiens un petit descriptif Skript de Login: - Création de dossier nommé "Password" avec MDP et IP du joueurs. (Nom du dossier modifiable avant la mise en marche !) - Possibilité de se connecter sans mot de passe avec reconnaissance d'ip ! (/dc <on / off>) - Possibilité de changer de mot de passe ainsi que l'ip. (/cp <mdp> <mpd>) - Possibilité de Voir son mot de passe ainsi que son ip de login. (/xlogin <info / ip>) - Possibilité de UnRegister une personne ! (ça désactive son mot de passe et la reconnaissance d'ip !) - Prefix: &8[&cLogin&8] ➜ Modifiable dans les options ! - Variable très difficilement modifiable mais elle le sont ! - Copyright en dessous du skript à ne pas enlever ! Modifié le 24 décembre 2020 par Nepsis
UnTwiXx Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2020 @Nepsis Je t'ais ajouté discord, accept c'est moi #0050 (Pseudo invisible XD)
UnTwiXx Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 18 heures, Frank_62 a dit : bonjour, peut être que ceci peut marcher : options: founder: Notch #pseudo du fondateur on join: set {connection.%player%} to true set {connection.%player%.location} to player's location apply blindness 2 to the player apply slowness 2 to the player if {players::*} doesn't contain the player: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else: send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player every second: loop all players: if {connection.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location} on chat: if {connection.%player%} is true: cancel the event on command: if {connection.%player%} is true: if {players::*} doesn't contain the player: if the command isn't "register": cancel the event else: if the command isn't "login": cancel the event on quit: if {connection.%player%} is true: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} command /register [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player else: set {password.%player%} to the argument 1 add the player to {players::*} remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player set {_founder} to "{@founder}" parsed as player if {_founder} isn't the player: send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder} command /login [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player else: if {password.%player%} isn't the argument 1: send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player else: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ? Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls
Shykuzo Posté(e) le 25 décembre 2020 Posté(e) le 25 décembre 2020 Serait peut-être temps de te servir d'un outils super utile : GOOGLE !!! Il y a énormément de Skript de ce type qui ont été fait ! Soit tu cherches, soit t'apprends et seulement si tu y arrives pas, tu viens faire une demande.
Frank_62 Posté(e) le 25 décembre 2020 Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 3 heures, UnTwiXx a dit : Sa marche pas, dès qu'on join, on ne peux pas se register il nous demande de nous /login et on peux mettre n'importe quelle mot de passe, si tu peux le regler pls Bonjour, j'ai regardé le code et je pense que l'erreur venait de certaines conditions. J'ai apporté des modifications au code : peut être que ceci pourrait marcher : options: founder: Notch #pseudo du fondateur on join: set {connection.%player%} to true set {connection.%player%.location} to player's location apply blindness 2 to the player apply slowness 2 to the player if {players::*} isn't set: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else if {players::*} doesn't contain the player: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else: send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player every second: loop all players: if {connection.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location} on chat: if {connection.%player%} is true: cancel the event on command: if {connection.%player%} is true: if {players::*} isn't set: if the command isn't "register": cancel the event else if {players::*} doesn't contain the player: if the command isn't "register": cancel the event else: if the command isn't "login": cancel the event on quit: if {connection.%player%} is true: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} command /register [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if {password.%player%} is set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player else: set {password.%player%} to the argument 1 add the player to {players::*} remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player set {_founder} to "{@founder}" parsed as player if {_founder} isn't the player: send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder} command /login [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player else: if {password.%player%} isn't the argument 1: send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player else: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player
UnTwiXx Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Je vais tester et je revien dire is j'ai des problème (EDIT) On le reçoit ou le mot de passe du joueur ? Modifié le 25 décembre 2020 par UnTwiXx
Frank_62 Posté(e) le 26 décembre 2020 Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour, je ne sais malheureusement pas faire la partie pour stocker les mots de passe, mais dans le code ci-dessus, le fondateur (voir partie "options" du code) reçoit un message (lorsqu'il est en jeu) lorsqu'un joueur vient de se "/register" pour la première fois (avec le mot de passe qu'il a choisi).
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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