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Frank_62

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  1. Bonjour, en me renseignant, j'ai trouvé ceci : [Contenu masqué] Peut être que cela pourrait t'aider, sinon, je ne vois pas d'autres moyen
  2. Frank_62

    inactif ✖ Aide Script

    Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris ce qu'était un joueur bri, mais je te propose le code ci-dessous (il faut remplacer la ligne 4 par la condition qui permet de vérifier les joueurs étant bri et le code devrait marcher) : command /action: trigger: loop all players: loop-player is bri #condition add 1 to {_n} if {_n} >= 2: broadcast "coucou" else: message "Pour enclencher cette action il faut au minimum deux bri"
  3. Frank_62

    résolu ✔ LOGIN

    Bonjour, je ne sais malheureusement pas faire la partie pour stocker les mots de passe, mais dans le code ci-dessus, le fondateur (voir partie "options" du code) reçoit un message (lorsqu'il est en jeu) lorsqu'un joueur vient de se "/register" pour la première fois (avec le mot de passe qu'il a choisi).
  4. Frank_62

    résolu ✔ LOGIN

    Bonjour, j'ai regardé le code et je pense que l'erreur venait de certaines conditions. J'ai apporté des modifications au code : peut être que ceci pourrait marcher : options: founder: Notch #pseudo du fondateur on join: set {connection.%player%} to true set {connection.%player%.location} to player's location apply blindness 2 to the player apply slowness 2 to the player if {players::*} isn't set: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else if {players::*} doesn't contain the player: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else: send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player every second: loop all players: if {connection.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location} on chat: if {connection.%player%} is true: cancel the event on command: if {connection.%player%} is true: if {players::*} isn't set: if the command isn't "register": cancel the event else if {players::*} doesn't contain the player: if the command isn't "register": cancel the event else: if the command isn't "login": cancel the event on quit: if {connection.%player%} is true: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} command /register [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if {password.%player%} is set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player else: set {password.%player%} to the argument 1 add the player to {players::*} remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player set {_founder} to "{@founder}" parsed as player if {_founder} isn't the player: send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder} command /login [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player else: if {password.%player%} isn't the argument 1: send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player else: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player
  5. Frank_62

    résolu ✔ LOGIN

    bonjour, peut être que ceci peut marcher : options: founder: Notch #pseudo du fondateur on join: set {connection.%player%} to true set {connection.%player%.location} to player's location apply blindness 2 to the player apply slowness 2 to the player if {players::*} doesn't contain the player: send message "Enregistre-toi avec /register <mot de passe>." to the player else: send message "Connecte-toi avec /login <mot de passe>." to the player every second: loop all players: if {connection.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {connection.%loop-player%.location} on chat: if {connection.%player%} is true: cancel the event on command: if {connection.%player%} is true: if {players::*} doesn't contain the player: if the command isn't "register": cancel the event else: if the command isn't "login": cancel the event on quit: if {connection.%player%} is true: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} command /register [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà enregistré(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /register <mot de passe>." to the player else: set {password.%player%} to the argument 1 add the player to {players::*} remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu as été enregistré(e) avec succès." to the player set {_founder} to "{@founder}" parsed as player if {_founder} isn't the player: send message "Le joueur %player% vient de s'enregistrer avec le mot de passe %argument 1%." to {_founder} command /login [<text>]: executable by: players trigger: if {connection.%player%} isn't set: send message "Tu t'es déjà connecté(e)." to the player else: if the argument 1 isn't set: send message "Utilise /login <mot de passe>." to the player else: if {password.%player%} isn't the argument 1: send message "Ton mot de passe est incorrect." to the player else: remove blindness from the player remove slowness from the player clear {connection.%player%} clear {connection.%player%.location} send message "Tu t'es connecté(e) avec succès." to the player Edit: je n'ai pas fait la partie pour stocker les mots de passe car je n'en ai pas les connaissances nécessaires mais peut être que le code proposé pourrait être un début ?
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