kylianD Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Skript give de monnaie à intervale régulier à tous les joueurs non afk sur le serveur Description du script : Bonjour à tous, J'aimerais avoir un skript qui me permet de give en boucle à tous les joueurs présents sur le serveur 2 euros grâce à la commande /eco give tous les 20 minutes Et ceci à tous les joueurs présents sur le serveur à condition qu'il ne soit pas AFK Merci d'avance pour vos réponses
Clemen_34 Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut je peux te proposer ca : every 20 minutes: make console execute command "/eco give * 20" Je t'avoue j'ai très peu de temps. Désolé ! Pour détecter si un joueur est afk je te redirige vers ce post ! Si ca ne marche pas ce soir j'essaie de t'améliorer ton code. Bonne journée !
Yghore Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut ! Perso je vois la chose comme cela : on join: set {SALARY::%player%} to 0 while player is online: # Si le joueur est connecté la boucle continue if {SALARY::%player%} is set: # Si il est AFK 10 minutes, la variable ce supprime et donc le chrono est stoppé add 1 to {SALARY::%player%} add 1 to {AFK::%player%} if {SALARY::%player%} = 20: add 2 to player's account set {SALARY::%player%} to 0 if {AFK::%player%} > 5: # Après 5 minutes d'AFK, j'informe le joueur chaque minute send action bar "&7Tu es AFK !" to player if {AFK::%player%} = 10: delete {SALARY::%player%} wait 1 minute on quit: delete {SALARY::%player%} delete {AFK::%player%} # # Je considère que si le joueur n'éxécute aucune action ci dessous # il est AFK # on click: if {AFK::%player%} > 0: set {AFK::%player%} to 0 set {SALARY::%player%} to 0 on break: if {AFK::%player%} > 0: set {AFK::%player%} to 0 set {SALARY::%player%} to 0 on tool change: if {AFK::%player%} > 0: set {AFK::%player%} to 0 set {SALARY::%player%} to 0 J'ai pas testé le code ^^ donc il peut y avoir des erreurs, à toi de me le dire 😛
Clemen_34 Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut, En effet c'est pas le même niveau x')
Yghore Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 J'avais pas vu ton message avant de répondre, après tu n'as pas passer le même temps aussi ^^ J'ai un petit peu améliorer mon code, (je ne sais pas si la méthode de détection est meilleur mais bon ) on join: set {SALARY::%player%} to 0 while player is online: # Si le joueur est connecté la boucle continue if {SALARY::%player%} is set: # Si il est AFK 10 minutes, la variable ce supprime et donc le chrono est stoppé add 1 to {SALARY::%player%} add 1 to {AFK::%player%} if {LastLoc::%player%} != location of player: set {AFK::%player%} to 0 set {LastLoc::%player%} to location of player if {SALARY::%player%} = 20: add 2 to player's account set {SALARY::%player%} to 0 if {AFK::%player%} > 5: # Après 5 minutes d'AFK, j'informe le joueur chaque minute send action bar "&7Tu es AFK !" to player if {AFK::%player%} = 10: delete {SALARY::%player%} wait 1 minute on quit: delete {SALARY::%player%} delete {AFK::%player%} delete {LastLoc::%player%}
kylianD Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2020 Le code de Clement_34 marche très bien, je ne pense pas avoir besoin de plus Merci à vous 2 pour vos réponses 🙂
Shykuzo Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 3 heures, kylianD a dit : Le code de Clement_34 marche très bien, je ne pense pas avoir besoin de plus Merci à vous 2 pour vos réponses 🙂 Sauf que son code ne permet pas de détecter si un joueur est AFK enfaite.
Yghore Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés