AMa Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.2 (la dernière) Type du skript : Command Description du script : Bonjour, je me nomme AMa est suis a la tête d'un projet minecraftiens. Néanmoins je bute sur un problème, dont le skript sera la clé. voici le skript en question : J'aurai aimé un skript qui regarde l'xp des joueurs est que si imaginons un joueur a 100 exp, que ça fasse une commande (par la console pour bypass les permissions), qui par exemple lui donner un grade ( se serai avec un placeholder je pense (%players%) ), et que si il passe à 200 xp ça fasse une autre commande (exemple un /bc) Que le skript configurable dans un yml qui prend en charge PlaceHolderApi et vault, et qui peut stocker les expériences dans une data base mysql. et que je puisse mettre autant de commandes et de pallier d'xp que je veuille. Pour les commandes : me permettre d'ajouter de l'xp ou d'en retirer. Permissions : Pas besoin de permissions. Pas besoin d'autres commandes si tout est configurable dans un fichier config. Voilli voilou, j’espère que j'ai écris de manière compréhensible. en vous remerciant d'avance.
Soufreur78 Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour, Si personne ne ta répondu avant ce week-end, contacte moi en mp pour que je te le fasse sur mesure. Cordialement.
Soufreur78 Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Sans réponse de ta part j'ai réalisé le Skript comprenant une config permettant de mettre des paliers de levels avec des commandes à effectuer et des messages à envoyer au joueur. Je n'ai pas réalisé l'intégration d'une Base de donnée car il me faudrait + de détails. Je n'ai pas mis la commande pour changer l'xp des joueurs car le "/xp" vanilla le fait parfaitement. Addon: SkUtilities Le skript : options: file: Server\plugins\Skript\scripts\Levels.yml on level up: if skutil yaml value "Levels.%player's level%.Active" from file "{@file}" is true: set {_cmd} to skutil yaml value "Levels.%player's level%.Commande" from file "{@file}" set {_msg} to skutil yaml value "Levels.%player's level%.Message" from file "{@file}" replace all "<player>" with "%player%" in {_cmd} and {_msg} execute console command "%{_cmd}%" replace all "&" with "§" in {_msg} send {_msg} to player Le .yml : Levels: '5': Active: true Commande: /pex user <player> group set Chevalier Message: "&8[&6&l!&8] &aBravo tu as 5 levels, tu deviens Chevalier" '10': Active: true Commande: /give <player> diamond 1 Message: "&8[&6&l!&8] &aBravo tu as 10 levels, tu gagnes un diamant" Modifié le 6 décembre 2020 par Soufreur78
Joriis Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés