Chouyoux Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Salut, Peut-être vous êtes-vous déjà confronté au problème, ou peut-être n'aurez-vous jamais à le faire grâce à ce tutoriel : "Comment soustraire de l'argent à tout les joueurs, y-compris hors-lignes ?" (par exemple, le vrai problème étant "Comment toucher aux variables des joueurs hors-ligne ?") Pour cela, vous seriez tenté de faire un petit 'loop all players', oui, seulement celui-ci n'atteint que les joueurs en ligne ! Alors je vous propose ma solution :) : on join: loop {joueurs::*}: "%player%" is "%loop-value%" set {_deja_dedans} to true {_deja_dedans} is not set add "%player%" to {joueurs::*} Avec ce code au chaud sur votre serveur, vous aurez toujours une liste (ici {joueurs::*}, vous l'appelez comme vous voulez) contenant tout les joueurs de votre serveur, y-compris les joueurs hors ligne ! Pour revenir à notre problème (exemple) initiale, et ainsi conclure avec un exemple d'utilisation de cette liste, cela donnerait : every 1 hour: loop {joueurs::*}: remove 999999 from {argent.%loop-value%}
Kwizzy Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Figure toi que j'y avais pensé ;) Merci quand même sur ce tutoriel très utile !
Chouyoux Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai jamais dit que personne n'y avait jamais pensé xD. C'est un problème assez commun je pense, tout le monde y passe à un moment donné. C'est plus un tutoriel pour "prévenir" que pour "guérir" :p. 1
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