chaosbesar44 Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: wildskript, tuske, skrayfall, skquerry, skellett, sharpSK, morzaSK Type du skript : Un skript qui ouvre un livre avec des infos dedans Description du script : Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide car je ne connais pas la variable pour ouvrir un livre. J'aimerai qu'avec une commande comme /info, on puisse ouvrir un livre ou je peux mettre des infos dedans depuis le code. un peu comme un /menu ou l'on ouvre une virtual chest. merci aux aideurs !
0 Ahzrod Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Bonsoir à toi! Peut être que le tutoriel suivant pourra t’aider: https://skript-mc.fr/forum/topic/17763-ouvrir-un-livre-tuto/ Bonne soirée 😉 Modifié le 25 novembre 2020 par Ahzrod modification du lien
Question
chaosbesar44
Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: wildskript, tuske, skrayfall, skquerry, skellett, sharpSK, morzaSK
Type du skript : Un skript qui ouvre un livre avec des infos dedans
Description du script :
Bonjour tout le monde
j'ai besoin d'aide car je ne connais pas la variable pour ouvrir un livre.
J'aimerai qu'avec une commande comme /info, on puisse ouvrir un livre ou je peux mettre des infos dedans depuis le code.
un peu comme un /menu ou l'on ouvre une virtual chest.
merci aux aideurs !
1 réponse à cette question
Messages recommandés