Aller au contenu
  • 0

Problème avec le GUI.

Question

Posté(e)

Salut !

J'ai créé un SHOP avec un gui, qui marche bien mais il y a un BUG !

Quand je clique dans l'inventaire, ca execute la commande comme si j'avais cliqué dans le gui :

[ATTACH=full]671[/ATTACH]

Quand je clique ici c'est comme si je cliquais ici:

[ATTACH=full]672[/ATTACH]

Aidez moi s'il vous plaît ca me gène enormément !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour a toi,

Pourrais tu nous donner le code de ton GUI s'il te plait.

Au passage j'édite ton topic pour mettre le titre sans majuscules.

Cordialement,

Totueur.

• 0
Posté(e)

Ou je t'envoi une ligne :

open chest with 5 rows named "&3&lBLOCKS" to arg 1
       wait 1 tick
       format slot 9 of arg 1 with sand named "&bSable" with lore "&8&m------------||&6Achat: &e15||&6Quantité: &e10||&8&m------------" to run [make console execute command "/retir %arg 1% 15 sand 10"]

• 0
Posté(e)

Mais t'es serieu ?

Tu demande de l'aide, tu fait des UP

Dans l'espoire qu'on imagine ton code ( parce que tu veut pas le montrer ) pour t'aider a resoudre ton bug ?

Ta rien compris a cette section alors.

• 0
Posté(e)

Angelus76, j'ai donné une parti de mon CODE au dessus, je vais pas non plus donner tout le code, il fait 300 lignes, je pense que le problème et très compréhensible et je pense aussi avoir très bien compris cette section.

J'attend juste un peu plus d'aide car moi j'aide beaucoup sur ce forum !

Maintenant si tu as rien d'autre chose a dire aussi intelligente que ça tu peux me le dire en privé ;)

• 0
Posté(e)
Angelus76, j'ai donné une parti de mon CODE au dessus, je vais pas non plus donner tout le code, il fait 300 lignes, je pense que le problème et très compréhensible et je pense aussi avoir très bien compris cette section.

J'attend juste un peu plus d'aide car moi j'aide beaucoup sur ce forum !

Maintenant si tu as rien d'autre chose a dire aussi intelligente que ça tu peux me le dire en privé ;)

Non j'ai aucun plugins a part SKRIPT et ses ADDONS

je répond a ta question :

open chest with 5 rows named "&3&lBLOCKS" to arg 1
       wait 1 tick
       format slot 9 of arg 1 with sand named "&bSable" with lore "&8&m------------||&6Achat: &e15||&6Quantité: &e10||&8&m------------" to run [make console execute command "/achat sable"

command /achat <text>:
   if arg 1 is "Menu":
       open chest with 6 rows named "Block" to player
       wait 1 tick
       format slot 9 of arg 1 with sand named "&bSable" with lore "&8&m------------||&6Achat: &e15||&6Quantité: &e10||&8&m------------" to run [make console execute command "/achat sable"

if arg 1 is "sable":
       if {money.%UUID of player%} is greater than 14:
           make console execute command "/give %player% sand 10"
           send " &2[-] 15 Auk !"
       else:
           send "Tu n'a pas assez d'argent

hesite pas a like

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.