kiltzorrrr Posté(e) le 17 novembre 2020 Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.3 Version de Skript : 2.5.1 Addons utilisés: SkUtilies, Skelett, skrayfall, skbee Type du skript : Skript tp Description du script : Bonjour j'ai un problème avec ce skript , les particules ne fonctionnent pas et quand je me tp , le boss bar ne disparait pas. Pouvez-vous m'aider svp ? TP.sk Modifié le 17 novembre 2020 par kiltzorrrr
0 Ahzrod Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour à toi ! Pour cacher la bossbar, tu peux tenter le code suivant: hide bossbar "Teleportation.%player%" Dis moi si cela a marché 😉
0 Ahzrod Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 14 minutes, kiltzorrrr a dit : C'est bon Merci de rien 😉
0 Yghore Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
kiltzorrrr
Version de Minecraft : 1.16.3
Version de Skript : 2.5.1
Addons utilisés: SkUtilies, Skelett, skrayfall, skbee
Type du skript : Skript tp
Description du script :
Bonjour j'ai un problème avec ce skript , les particules ne fonctionnent pas et quand je me tp , le boss bar ne disparait pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
TP.sk
Modifié par kiltzorrrr5 réponses à cette question
Messages recommandés