Aller au contenu
Aytio

résolu ✔ Obtenir le nom correcte d'un block

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.3
Version de Skript : 2.5.1

Description du probléme:

 

Bonjour,

 

Voila, j'essai d'obtenir le nom du block cassé pour l'affiché en itemstack dans un hologramme (l'item en 3d dans l'hologramme).

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sa fonctionne mais le soucis c'est que le type du block en jeu et celui donné par skript n'est pas le meme donc l'itemstack ne fonctionne pas.

Exemple:

Je casse de la bedrock, le nom dans la variable sera bedrock et l'hologramme m'affichera bien l'item mais si je casse un block de verre le nom dans la variable sera "unstained glass" et l'hologramme ne m'affichera rien car le nom est incorrecte, il faudrait que ce soit "glass". Pareil pour le block de oak_fence, le nom retourné par la variable est "waterlogged oak fence" alors qu'il faudrait que ce soit "oak_fence".

Mon soucis viens surement du fait que j'utilise "type of event-block" mais je ne connais que celui la et mes recherche et essai ne sont pas concluant...

 

Merci a vous de votre aide.

 

 

EDIT 1 J'ajouterai, pour les petit malin, que ce skript donné n'ai qu'un exemple, il n'a pas pour but d'être implémenté sur mon serveur donc ne voyer pas cette fonctionnalité utile... si cela fonctionne alors sa me conviendra.

EDIT 2 : J'anticipe les réponse, je n'ai pas précisé que il faut que n'importe quel block cassé apparaisse dans l'itemstack ^^ je peux pas me contenté de faire des conditions exemple si unstained glass alors glass etc etc voili voila.

Modifié par Aytio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai trouvé !!!

A celui qui a le même problème que moi ou qu'il soit similaire tu peux me remercier en MP ! ^^ 

Il suffit d'utiliser l'expression "raw name" qui retourne le vrai nom du bloc. Correction de mon code du coup

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et voila !!

Bonne journée ! Je clôture

 

Edit 1 : Pas intuitif du tout de mettre en résolu ! 

Modifié par Aytio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.