Aller au contenu
  • 0

Problème d'utilisation de Skript MC

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: Aucun

Bonjour, suite à la création d'un serveur PVP Faction, j'ai décider d'y intégrer Skript MC pour me faciliter la tache sur le rajout de contenue. Mais depuis peu, le plugins refuse totalement d'executer n'importe quel commandes, même celle de reload le plugin

/skript reload all

Le plugins démarre bien, sans erreur, mais la seul commande fonctionnel est

/skript help

qui me renvoie dans le chat

/skript help

Je ne peux rien faire d'autres. 

Merci d'avance pour votre aide.

1.JPG

2.JPG

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, Synozis a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: Aucun

Bonjour, suite à la création d'un serveur PVP Faction, j'ai décider d'y intégrer Skript MC pour me faciliter la tache sur le rajout de contenue. Mais depuis peu, le plugins refuse totalement d'executer n'importe quel commandes, même celle de reload le plugin

/skript reload all

Le plugins démarre bien, sans erreur, mais la seul commande fonctionnel est

/skript help

qui me renvoie dans le chat

/skript help

Je ne peux rien faire d'autres. 

Merci d'avance pour votre aide.

1.JPG

2.JPG

bonjour, pourrais-tu envoyer les erreurs dans la console au démarrage de ton serveur stp ? (je parle des erreurs de skript)

• 0
Posté(e) (modifié)

Voici l'erreur

[10:12:35] [Thread-234/WARN] []: Exception in thread "Thread-234" 
[10:12:35] [Thread-234/WARN] []: java.lang.NullPointerException
[10:12:35] [Thread-234/WARN] []: 	at ch.njol.skript.ScriptLoader$AsyncLoaderThread.run(ScriptLoader.java:311)
[10:12:36] [Server thread/INFO] [com.sk89q.worldedit.bukkit.WorldEditPlugin]: [WorldEdit] Enabling WorldEdit v6.1.9;caf0ad9
[10:12:36] [Skript offline player resolver thread (fetches UUIDs from the minecraft servers)/WARN] []: Exception in thread "Skript offline player resolver thread (fetches UUIDs from the minecraft servers)" 
[10:12:36] [Skript offline player resolver thread (fetches UUIDs from the minecraft servers)/WARN] []: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class ch.njol.skript.bukkitutil.UnresolvedOfflinePlayer
[10:12:36] [Skript offline player resolver thread (fetches UUIDs from the minecraft servers)/WARN] []: 	at ch.njol.skript.bukkitutil.UnresolvedOfflinePlayer$1.run(UnresolvedOfflinePlayer.java:61)
[10:12:36] [Skript offline player resolver thread (fetches UUIDs from the minecraft servers)/WARN] []: 	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

Modifié par Synozis
  • 0
Posté(e)

Tu n'as pas plutôt installé un addon foireux récemment ?

Tu n'as pas mis Skript à jour aussi par hasard ?

• 0
Posté(e)

Il n'arrive pas à charger une classe, essaye d'installer une version plus ancienne et de voir si ça marche, car cela vient peut être du fait que ton serveur soit en 1.12.2 et non dans les versions récentes.

• 0
Posté(e)

Franchement, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un addon non fonctionnel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.