superrtutur2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Version de Minecraft : 1.10.2 Version de Skript : dev37c Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, SkUtilities, Skelett, TUSKe Type du skript : Sauter des lignes marche pas. Description du script : Bonjour j'ai un problème j'ai le plugins SkQuery lorsque je fait un with lore tout marche, normal mais le problème ses lorsque j'utilise || Cela ne marche pas, cela me fait une erreur is not a valid item data Le Code: format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peut la recuperer dans: || &b%{_now}%" to close j'ai esseyer plein de methode rien ne marche si j'eneleve le || cela marche. merci pour votre aide.
0 DKSM Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Utilise Tuske avec des virgules et un and pour la dernière ligne 😃 format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peux la recuperer dans:" and "&b%{_now}%" to close Modifié le 17 octobre 2020 par DKSM 1
0 Yghore Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
superrtutur2
Version de Minecraft : 1.10.2
Version de Skript : dev37c
Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, SkUtilities, Skelett, TUSKe
Type du skript : Sauter des lignes marche pas.
Description du script :
Bonjour j'ai un problème j'ai le plugins SkQuery lorsque je fait un with lore tout marche, normal mais le problème ses lorsque j'utilise
||
Cela ne marche pas, cela me fait une erreur
is not a valid item data
Le Code:
format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peut la recuperer dans: || &b%{_now}%" to close
j'ai esseyer plein de methode rien ne marche si j'eneleve le || cela marche.
merci pour votre aide.
2 réponses à cette question
Messages recommandés